Gare-aux-orages!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare-aux-orages!

forum dédié aux amoureux(se) des orages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 là va falloir attendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

là va falloir attendre Empty
MessageSujet: là va falloir attendre   là va falloir attendre Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:50

Dommage que dans mon secteur, il n'y ai pratiquement rien eu. :x :x Heureusement que j'ai suivi l'évolution car j'aurai fait déplacé Tornado13 pour rien. Mais ce n'est que partie remise et la saison ne fait que commencer. :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

là va falloir attendre Empty
MessageSujet: OUI , ce n'est que partie remise ...   là va falloir attendre Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:20

Salut yoyo30, tu as eu raison de pas m'apeller car la region n'a rien vécu de significatif ...Ou en tous cas rien qui ne permette de partir en chasse...
Alors attendons encore et bientot viendra notre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

là va falloir attendre Empty
MessageSujet: temps particulierement frais   là va falloir attendre Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:35

Alors cette semaine le temps est vraiment frais pour la saison...Le mistral je connaissais pas , maintenant je sais ce que c'est! Quel froid!
Vivement qu'on repasse en flux de sud bien chaud...Avec de l'instabilité !
Pour ca je crois qu'il va falloir patienter ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

là va falloir attendre Empty
MessageSujet: Re: là va falloir attendre   là va falloir attendre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:00

lol bienvenue dans le Sud :D :D :D :D Et oui et là encore c'est calme, tu veras en hivers...Ca pique les yeux et ca gêle la goutte au nez :D
Au fait j'étais pas très loin de chez toi je crois. J'avais du boulot chez des clients du côté du Muy. Ce fût clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

là va falloir attendre Empty
MessageSujet: Premiere photo d'éclair de l'année   là va falloir attendre Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:28

Et oui, enfin un petit orage de nuit hier soir pres d'Aubagne . Bon l'orage a été tres faible , a peine une dizaine d'eclairs en 1 heure. Par contre il a bien plu...Désolé pour la qualité mediocre de la photo , mais je n'ai pas eu de coup d'essai !J'ai essayé de la retoucher un peu mais bon ...Bref c'est la premiere et au prlà va falloir attendre 2007_010ochain vrai orage promis ce sera bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

là va falloir attendre Empty
MessageSujet: Re: là va falloir attendre   là va falloir attendre Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:14

salut
c'est déjà pas mal!!!!!!
pour mon cas ici ras toujours de petit cumulonimbus capilaris ne donnant que de bonnes averses et coup de tonnerre pour me faire râler lol.
C'est vrai qu'il manque un peu d'intensité de l'éclair. Elle aurait été superbe sinon clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Contenu sponsorisé





là va falloir attendre Empty
MessageSujet: Re: là va falloir attendre   là va falloir attendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
là va falloir attendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oui a quand le prochain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gare-aux-orages! :: Les orages :: à quand le prochain orage?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser