Gare-aux-orages!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare-aux-orages!

forum dédié aux amoureux(se) des orages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE Empty
MessageSujet: BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE   BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:14

UN bel orage a eclaté cet apres midi sur Marseille Aubagne et les environs ... Nous sommes dans une situation de marais barometrique et demain je pense qu'on va pouvoir remettre ca : chaleure , marais barometrique et évaporation de toute l'humidité des pluies d'aujourd'hui : vivement demain ! Voici 2 photos d'aujourd'hui, je suis assez content car ce sont mes premieres de jours ( c'est plus difficile de jour que de nuit)!!! :D
Et toi Yoyo30, tu as eu de l'orage dans le Gard?
BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE 2007_010

BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE 2007_011
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE Empty
MessageSujet: Re: BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE   BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:21

Salut tornado!
oui j'en ai eu quelques un mais de faible activité électrique. Malgrés la bonne position de mon poste je n'ai vu qu'un éclair et entendu le tonerre. Je n'ai pas pu remonter sur Pierrelatte car je pense que les orages étaient par là-bas. Mais ce soir, je pense que je vais y aller car ça se précise ... on va voir
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE Empty
MessageSujet: Ca se precise serieusement ...   BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:54

Salut yoyo30!
Alors tu es parti chasser hier ou tu attends aujourd'hui?
Je pense que pratiquement les deux tiers sud vont etre servis aujourd'hui ...Ciel deja bien nuageux ce matin ...Bon si tu prevois une sortie et que tu veux y aller a 2 n'hesite pas à me le dire?
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE Empty
MessageSujet: Re: BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE   BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:05

Pas de problème clin d'oeil
Sinon aujourd'hui, je n'ai pas eu de bol un bel orage a éclaté vers 16h40. Pile avant la fin de la journée de travail. J'avais tout prévu sauf ... La panne sévère sur une machine à l'entrepot... Vraimment pas de bol ... Je l'ai vu passé à 30 bornes de moi sans pouvoir prendre un seul cliché . Ca aurait fait négliger si je laisais tout pendre et stopper la production pour un orage lol..... J'aurai fait ça je pense que plus tard j'aurai eu tout le temps de les chasser tranquille :D .
Demain, c'est toujours prévu mais là je ne le pourrais encore moins. :pale: . Tout du moins dans un temps très limite. Je pense que tu as due être mieux servi que moi point de vue orages, mais mon tour viendra et je t'appelerai pour une chasse: c'est promis .
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE Empty
MessageSujet: Re: BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE   BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:13

C'est vraiment pas de bol... Mais bon le taf , c'est le taf!
Moi je ne retravaille pas encore , ca me laisse du temps pour chasser...Mais bon comme tu le sais ma femme est enceinte, et la c'est la periode difficile ( le premier trimestre) ...Donc aujourd'hui , malgré la situation , je suis resté avec elle...
Sinon , coté orages ca fait 3 jours que c'est la meme chose : ca pete dans le var , ca vient aux portes de chez moi ( je peux voir les eclairs a l'horizon) et les orages partent vers le nord me laissant sur ma faim!! Je t'assure c'est ralant...Mais bon c'est le lot commun de tous les chasseurs...
Bon courage pour le taf, j'espere qu'on aura tous les 2 plus de chance demain...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo83

yoyo83


Nombre de messages : 484
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 24/02/2008

BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE Empty
MessageSujet: orage de la 1er semaine de juin   BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:03

tornado13 cette 1er semane de juin fut riche en orages violent TOUS LES SOIRS à la crau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/photosdemeteo-83/acceuil.html
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE Empty
MessageSujet: Re: BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE   BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:39

Oui , je me rapelle , c'est rare de voir 4, 5 jours d'affilé avec de grosses convections qui dégénérent en orage ... Malheuresement pour moi , ca éclatait plus à l'est ( donc vers chez toi ) et moi je pouvais pas trop sortir car ma femme était au debut de sa grossesse!
Mais cet année je suis prés , esperons que les orage n'éclatent pas trop pendant le taf !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo83

yoyo83


Nombre de messages : 484
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 24/02/2008

BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE Empty
MessageSujet: orage juin   BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:38

oui ça EXPLOSER chez moi avec de la grele meme! tous les jours je me poster sur brignoles et ce du 1er au 6 juin avec un orage mémorable ce 5 juin 2007 que j'ai mis dans expériences vécues. bref on n'en redemande quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/photosdemeteo-83/acceuil.html
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE Empty
MessageSujet: Re: BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE   BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:45

Regarde cette vidéo que j'ai faite le 15/06/07 . J'en ai encore des frissons BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE 581839

http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/les_videos_029.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Contenu sponsorisé





BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE Empty
MessageSujet: Re: BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE   BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEL ORAGE A 17H00 SUR AUBAGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orage surprise sur Aubagne 07/07/08
» orage du 20/06/08
» orage du 01/09/08
» Orage du 03/06/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gare-aux-orages! :: Les orages :: à quand le prochain orage?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser