Gare-aux-orages!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare-aux-orages!

forum dédié aux amoureux(se) des orages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 orages prévus sur l'ouest mercredi et jeudi.Et nous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

orages prévus sur l'ouest mercredi et jeudi.Et nous? Empty
MessageSujet: orages prévus sur l'ouest mercredi et jeudi.Et nous?   orages prévus sur l'ouest mercredi et jeudi.Et nous? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:25

Des orages nombreux et parfois violents sont attendus mercredi et jeudi du sud ouest au nord est !
C'est vrai que pour le sud est , les orages ne sont pas vraiment attendus a part sur le Var et les massifs ...
Mais la situation reste tout de meme a surveiller car tous les jours des orages isolés eclatent sur la region, d'autant plus que la pression atmospherique n'est que de 1011 hp...
Au fait Yoyo30, il me semble que tu as du avoir un orage dans le secteur d'Avignon hier soir ?As tu pu le chasser ?
J'espere que tu vas bien , et avoir ton avis meteo...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

orages prévus sur l'ouest mercredi et jeudi.Et nous? Empty
MessageSujet: Re: orages prévus sur l'ouest mercredi et jeudi.Et nous?   orages prévus sur l'ouest mercredi et jeudi.Et nous? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:58

Salut tornado!!!
désolé de ne pas avoir donner de mes nouvelles car j'ai bossé tout le week-end dernier, même le Dimanche!
Sinon oui, hier j'en ai eu un beau qui malheureusement s'est dévellopé un peu trop loin pour que je puisse le froler. Cependant, j'ai tout de même réussi à sortir du boulot à temps pour prendre quelques images et vidéos. Elles sont en cours de montage! Il fût très impressionnant et à donner de la grêle sur Cavaillon. Tu veras sur le film, il ne rigolait pas. En filmant, j'ai réussi à prendre et à déterminer 2 éclairs. C'était des éclairs de chaleur (en rapport à leur couleur) et je suis entrain de voir si c'est exploitable.
Sinon ayé j'ai acheté un APN , c'est un Fuji A600: un collègue me la conseiller pour "faire mes dents" :lol:
Donc quand ça ce précise pour les orages orographiques je te téléphone. ça comme à donner signe, je surveille et te tiens au courant. Car de plus en plus de cumulus se dévellopent en soirée sur le Ventoux donc, je pense que c'est pur bientôt si les température reste stablent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

orages prévus sur l'ouest mercredi et jeudi.Et nous? Empty
MessageSujet: Re: orages prévus sur l'ouest mercredi et jeudi.Et nous?   orages prévus sur l'ouest mercredi et jeudi.Et nous? Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:54

Je suis content de voir que tu t'equipes...Et j'ai hate de voir la video de l'orage d'avant hier! :D
Tu as du te régaler, par contre ca doit etre dur de pas pouvoir y aller a cause du taf...
Moi aujourd'hui j'ai suivi une enorme cellule orageuse qui était sur le Var et qui partait vers le nord...Malheureusement j'étais en retard sur elle.C'est mon probleme, je vois d'enormes CB se developper , mais les orages ont un temps d'avance sur moi :cry:
Sinon, ca semble se gater pour nous des demain soir et vendredi! A suivre!
Vivement que les orages eclatent sur le Ventoux , ce sera sympa d'etre deux pour chasser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orages prévus sur l'ouest mercredi et jeudi.Et nous? Empty
MessageSujet: Re: orages prévus sur l'ouest mercredi et jeudi.Et nous?   orages prévus sur l'ouest mercredi et jeudi.Et nous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orages prévus sur l'ouest mercredi et jeudi.Et nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orages attendus mercredi soir et jeudi (29 et 30/08/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gare-aux-orages! :: Les orages :: à quand le prochain orage?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser