Gare-aux-orages!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare-aux-orages!

forum dédié aux amoureux(se) des orages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Euskal hors course pour une semaine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euskal




Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Lorient ( 56 )
Date d'inscription : 13/01/2008

Euskal hors course pour une semaine ! Empty
MessageSujet: Euskal hors course pour une semaine !   Euskal hors course pour une semaine ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:49

Quelle bonne suprise que m'a fait ma voiture aujourd'hui alors que je m'appretais à partir en chasse.

J'allume le contact et hop ps de jus. Bon c'est pas grave vous me direz. J'apelle le garage il m'aide à démarrer et je me rend chez lui.
Il change la batterie. Jusque là tout va bien. Je paye, et je me dirige vers ma voiture.

Surpris je vois encore le capot ouvert et les mécanicien autour d'elle. L'un d'eux avait remarque une petite fuite du circuite de refroidissement. Il regarde ensuite le réservoir et il y voit de l'huile dedans.

Résultat des courses : joint de culasse + couroie de distrib +pompe à eau et nettoyage du circuit = 1/2 semaine sans voiture et environ 1300 € à sortir et bien sûre pas de chasse pour moi !!



Voiture je te hais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-orages.fr
yoyo83

yoyo83


Nombre de messages : 484
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 24/02/2008

Euskal hors course pour une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Euskal hors course pour une semaine !   Euskal hors course pour une semaine ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:54

Embarassed mince! cela fait partit de la vie du chasseur d'orages!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/photosdemeteo-83/acceuil.html
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

Euskal hors course pour une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Euskal hors course pour une semaine !   Euskal hors course pour une semaine ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:37

Ah bin là c'est pas de bol No No No . Bin là on ne peux que compatir!!! Les boules....Bin bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Contenu sponsorisé





Euskal hors course pour une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Euskal hors course pour une semaine !   Euskal hors course pour une semaine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euskal hors course pour une semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des orographiques pour la fin de semaine
» Euskal's Birthday
» Une semaine calme
» la semaine qui arrive promet!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gare-aux-orages! :: Les orages :: Papotages et discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser