Gare-aux-orages!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare-aux-orages!

forum dédié aux amoureux(se) des orages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Peut-être dimanche 30 juin?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

Peut-être dimanche 30 juin? Empty
MessageSujet: Peut-être dimanche 30 juin?   Peut-être dimanche 30 juin? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:18

d'après météo france un dégradation orageuse entrera sur le territoire par l'ouest à partir de samedi soir. D'après d'autres sources, la dégradation pourrait s'activer au fûr et à mesure qu'elle de déplacerai vers l'Est pour donner de gros orages. Pour la région du Sud-Est, les orages devraient apparaîtrent en milieu voir fin d'après-midi. Donc ç'est à surveiller attentivement. Tornado13 si t'es libre chausse tes basquettes et mets toi dans les starting-blocs :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

Peut-être dimanche 30 juin? Empty
MessageSujet: Oui , ca semble sentir bon ce coup si!   Peut-être dimanche 30 juin? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:25

Salut , Yoyo30!
Moi aussi , je surveille ca depuis 2 jours ,et pour le moment je crois que les indicateurs sont au vert !!! :D
Alors je chausse mes baskets yoyo30, je suis pret à te rejoindre Dimanche si ca se confirme !! Enfin une vraie chasse ?
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

Peut-être dimanche 30 juin? Empty
MessageSujet: Tendance incertaine !   Peut-être dimanche 30 juin? Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:25

Bonsoir yoyo30!
La tendance n'est pas certaine pour ce dimanche ...Les orages attendus vont ils atteindre le sud est ? Les orages sont confirmés pour l'ouest et le nord est , mais aprés je ne suis pas sure si notre région va etre concernée ...
Qu'en penses tu yoyo ?? Le Mont Ventoux peut etre?
Bon dans tous les cas , je suis dispo , et si tu donnes le feu vert je te rejoind ! :D
A dimanche j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

Peut-être dimanche 30 juin? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dimanche 30 juin?   Peut-être dimanche 30 juin? Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:12

Et bien pour l'instant, c'est bon mais la chasse se concentrera surtout sur Ouest de mon secteur (à savoir le début des Cévennes). Pas sûr qu'il y en aura sur le mont Ventoux. Je te donne des nouvelles ce soir sinon au plus tard demain matin (ça sera plus précis).
En tout cas ça va se jouer dans un mouchoir de poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

Peut-être dimanche 30 juin? Empty
MessageSujet: Meileure tendance ce matin   Peut-être dimanche 30 juin? Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:42

Oui , la tendance me semble meilleure ce matin qu'hier...
Pour les Bouches du Rhone , je ne sais pas , mais pour le Gard ca se confirme serieusement pour la soirée... Le pictogramme de meteo France pour 20h n'est pas orages isolés , mais orages , c'est bon signe...
Alors , en fonction des dernieres evolutions , je te rejoindrai... :D
Si on confirme , ca serait bien qu'on anticipe pour qu'on soit sur secteur avant l'arrivée de l'orage !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

Peut-être dimanche 30 juin? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dimanche 30 juin?   Peut-être dimanche 30 juin? Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:55

C'est déjà prévu clin d'oeil
Si ça se confirme par l'ouest, on gagnera du temps en chassant du côté Gard. C'est à dire vers bagnol sur cèse, Tavel, Tresque, Remoulin voir Chateau neuf du pape où il y a un pont de vue à 360° sur toute la région d'avignon. De plus, c'est un point de vue sur-élevé assez sympa. Je te téléphone demain pour te confirmer l'évolution afin que tu ne te déplace pas pour rien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

Peut-être dimanche 30 juin? Empty
MessageSujet: ok   Peut-être dimanche 30 juin? Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:12

Ok , on fait comme ca ! clin d'oeil
Au fait tu sais je connais un peu ton secteur (lointains souvenirs). J'ai habité un petit village du nom de Saint Paulet de Caisson pres de Pont sT Esprit jusqu'a l'age de 5 ans. J'ai également de tres bons amis à Bagnols sur Ceze....


J'attend ( je l'espere) ton coup de file alors!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

Peut-être dimanche 30 juin? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dimanche 30 juin?   Peut-être dimanche 30 juin? Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:59

Salut tornado13!!
C'est confirmé pour demain. On se donnera rendez-vous à la sortie d'Orange Sud. Je t'y attenderai. En ce qui concerne l'heure, il y aura de grande chance à ce que ce soit vers le milieu d'après-midi voir fin d'aprem afin qu'on ai le temps de se poster. Pour mon cas je surveillerai la trajectoire et définira le ou les bon coin et je te téléphonerai pour te donner le top départ. Seul bémol, pourvu que ça ne nous fasse pas comme les fois précédantes lolllll.
Aussi, pense à prendre un casse dalle et tout le nécessaire car ça peux se montrer chaud :affraid: au vue des températures pour demain et ça peux durer.
Urgent peux tu m'estimer le temps de trajet afin que je puisse te téléphoner suffisament à l'avance clin d'oeil

A demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

Peut-être dimanche 30 juin? Empty
MessageSujet: Tous les indicateurs au vert!   Peut-être dimanche 30 juin? Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:11

Salut yoyo!
Cette fois ci , c'est notre tour, je le sens bien! :D
Demain on va se régaler , et je pense pas que la tendance s'inverse d'ici la!
De vrais orages sont attendus au moins jusqu'à 2 heures du matin...Et se deplaceront vers chez moi dans la nuit!
Bon , je pense qu'il me faut entre 1h15 et 1h30 pour venir! J'ai reuni mon matos ce soir et j'attend plus que ton appel demain pour décoller! cheers
Alors , vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

Peut-être dimanche 30 juin? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dimanche 30 juin?   Peut-être dimanche 30 juin? Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:08

Bon alors petit bréfing!
Je surveille depuis 9h00 l'évolution orageuse. Si je dit bon ça devrait commencer vers la fin d'après-midi entre Sta ambroix et bagnol sur Cèze. Il me semble qu'il y a de bons postes par là bas. On aura deux postes voir trois en secours. Je te téléphone cet après-midi si ça tombe dans ces horaires. Comme les orages sont assez imprévisibles, ils se pourrait que ça prenne de l'avance mais on a une marge de deux heures donc pour l'instant ça tiens dans les clous...
Ad'ta l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

Peut-être dimanche 30 juin? Empty
MessageSujet: Le grand jour!   Peut-être dimanche 30 juin? Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:55

Ok, yoyo30! :D
Je suis l'evolution moi aussi , et comme tu dis les orages ont des fois un caractere imprevisible...N'hesite pas à me donner le top depart plus tot afin que je sois sur secteur a temps ! Mieux vaut patienter , qu'etre a la bourre!
Alors , à toute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être dimanche 30 juin? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être dimanche 30 juin?   Peut-être dimanche 30 juin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être dimanche 30 juin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gare-aux-orages! :: Les orages :: à quand le prochain orage?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser