Gare-aux-orages!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare-aux-orages!

forum dédié aux amoureux(se) des orages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Orage du 09/07/07! Une photo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

Orage du 09/07/07! Une photo! Empty
MessageSujet: Orage du 09/07/07! Une photo!   Orage du 09/07/07! Une photo! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:52

Salut yoyo30!
Alors , qu'a donné ta chasse hier? Des photos , des videos?

Pour ma part:
Enfin , un orage a éclaté sur mon secteur (Gardanne,Aubagne) entre 7h et 8h du matin !
A vrai dire je n'y croyais pas trop, même si je suivais la situation depuis 2 jours...Les orages ont éclaté sur les 2/3 Sud de la France Dimanche aprés midi et dans la soirée...Mais je pensais que le sud est serai épargné une fois de plus!
Ce matin les premiers grondements se sont fait entendre vers 5h30 ...Comme je dormai que d'une oreille, je me suis levé. Mais constatant une trés faible activité électrique je me suis recouché...
Mais vers 6H45 des claquements plus précis m'ont réveillé!
Je suis alors sorti et aprés environ 300 photos , j'ai fait une prise sympa ! Une seulle!
Vraiment dommage que l'orage n'ait pas éclaté de nuit , car la ca aurait été un festival !

Orage du 09/07/07! Une photo! Best2010
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

Orage du 09/07/07! Une photo! Empty
MessageSujet: Re: Orage du 09/07/07! Une photo!   Orage du 09/07/07! Une photo! Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:00

Salut tornado13!
Très jolie photo. Pour ma part, il y a eu des oragesde chaleur hier soir. Un éclair toutes les 2 ou trois minutes. Ils étaient sur pierrelate. Je n'ai pas pu prendre de photos car mon pitchoun n'avait pas dormi de la journée et il était 22h30. Sinon, j'en ai eu un ce matin mais le temps de me lever il n'y avait plus rien. Mais je persiste et signe ... J'en aurai lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

Orage du 09/07/07! Une photo! Empty
MessageSujet: Merci   Orage du 09/07/07! Une photo! Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:17

Merci yoyo!
Ah , le pitchoun, il va falloir que je me prépare à ca ! Pour le moment j'imagine seullement...Mais aprés !
Tu vas transformer ton blog ? Comment vas tu t'y prendre?
A tres bientot, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

Orage du 09/07/07! Une photo! Empty
MessageSujet: Re: Orage du 09/07/07! Une photo!   Orage du 09/07/07! Une photo! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:01

tu veras quand il faudrat jongler entre les couches, les courses, le boulots et les jeux avec bébé pendant un temps orageux... Tu pries pour avoir un petit créneau :lol: :lol: :lol:
Sinon, oui en fait je l'ai amélioré et rajouté quelques petits trucs sympas. Je te tiendrais au courant pour la mise en ligne clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

Orage du 09/07/07! Une photo! Empty
MessageSujet: sympa le titre   Orage du 09/07/07! Une photo! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:08

Trés bonne inspiration pour le nouveau titre de ton forum... clin d'oeil
Au fait , vois tu quelque chose se profiler coté orage? (sur le Ventoux peut etre)
Ce que je sais , c'est que les températures vont augmenté , et qu'apparemment le temps va s'instabiliser par l'ouest Dimanche ou Lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

Orage du 09/07/07! Une photo! Empty
MessageSujet: Re: Orage du 09/07/07! Une photo!   Orage du 09/07/07! Une photo! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:12

Salut tornado13!
Merci clin d'oeil. En effet ça va se gâter sérieusement à partir de Dimanche voir Lundi et d'après une source ça risque d'être violent car une forte chute des températures est prévue pour la semaine prochaine. Je te tiens au courant . @+
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Contenu sponsorisé





Orage du 09/07/07! Une photo! Empty
MessageSujet: Re: Orage du 09/07/07! Une photo!   Orage du 09/07/07! Une photo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage du 09/07/07! Une photo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re photo
» un arc en ciel double le 16/03/08
» photo de nuages
» l'orage de ma vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gare-aux-orages! :: Les orages :: à quand le prochain orage?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser