Gare-aux-orages!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare-aux-orages!

forum dédié aux amoureux(se) des orages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dégradation orageuse jeudi 2/08/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Empty
MessageSujet: Dégradation orageuse jeudi 2/08/07   Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:56

Une pertubation orageuse va arriver Mercredi soir par le sud ouest!
Cette derniere s'étendra Jeudi des bouches du Rhone au Nord est!
:D
Je ne sais pas encore si elle sera active, mais ce qui est déja interessant de constater c'est que pour une fois elle nous concernera aussi ( le sud est)
En plus elle arrivera sur un masse d'air chaude qui recouvre notre region depuis un bon moment!
A suivre donc , peut etre enfin une chasse à l'orage reussie?
Qu'en penses tu yoyo30? :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Dégradation orageuse jeudi 2/08/07   Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:34

actullement le mistral souffle pas mal donc pour l'instant, j'y mets beaucoup de réserve. Je surveille donc en premier le mistral et je suis le reste. Mais bon, j'espère que ça sera bon pour une fois sur notre région. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Dégradation orageuse jeudi 2/08/07   Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:17

Ah oui , ce fichu mistral...C'est déja lui qui à une demie heure pres la derniere fois nous a fait tout foirer! :cry:
c'est vrai qu'il souffle fort ce soir!
Mais rassure toi par rapport au mistral, il va s'éteindre demain apres midi...A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Dégradation orageuse jeudi 2/08/07   Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:42

Salut Tornado13!
Je suis depuis deux jours l'évolution avec météo france et apparement ça m'a l'air de devenir bon. Quand aux horaires et au jour, je te parie que ce sera jeudi matin sur les coups de 4h00 5h00 du mat :x . Comme d'hab' quoi :lol: .
En tout cas, si c'est comme ça, je me lèverai ce coups-ci.lol.
Je te tiens au courant. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Dégradation orageuse jeudi 2/08/07   Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:20

Salut yoyo30!
Je le sens bien comme tu le dis, vers 4h 5h du mat dans la nuit de mercredi à jeudi chez toi...
Chez moi , je crois que ca va encore passer plus au nord ...
Donc je sais pas encore ce que je vais faire, mais j'ai bien envie de le tester de nuit mon K10, c'est la qu'on fait les plus belles photos...
Tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Dégradation orageuse jeudi 2/08/07   Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:07

Que penses tu de la situation aujourd'hui ? Tiens moi au courant si tu penses sortir cette nuit?
Moi je prendrai des decisions au dernier moment, n'hésite pas à m'envoyer un texto cette nuit si tu as de l'electricité dans l'air... :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Dégradation orageuse jeudi 2/08/07   Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:36

pas de problème, si ça craque et que surtout j'entends (journée très dure et longue au boulot lol). Je pars même en slip s'il le faut :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Contenu sponsorisé





Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Dégradation orageuse jeudi 2/08/07   Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégradation orageuse jeudi 2/08/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» degradation importante
» mercredi et jeudi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gare-aux-orages! :: Les orages :: à quand le prochain orage?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser