Gare-aux-orages!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare-aux-orages!

forum dédié aux amoureux(se) des orages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En bretagne aussi il y a du nouveau !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Euskal




Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Lorient ( 56 )
Date d'inscription : 13/01/2008

En bretagne aussi il y a du nouveau !!! Empty
MessageSujet: En bretagne aussi il y a du nouveau !!!   En bretagne aussi il y a du nouveau !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:40

Coucou tout le monde !!

Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venu. MAis pour expliquer mon absence, j'ai eu pas mal de mouvement par chez moi (nouveau boulot, démarches , etc ...)

Mais surtout pendant 4 mois j'ai travailler sur le nouveau site de Bretagne Orage, etj e vois que je ne suis pas le seul à l'avoir fait !

De mon côté ça été plus radical : tout cassé pour refaire entièrement du neuf !

www.bretagne-orages.fr et il me reste encore du boulot (les finitions) ! Vous pouvez vous aussi vous ouvrir un compte pas besoin d'être breton pour y metttre des photos clin d'oeil

Bref ! Juste en passant pour la première fois cette année je suis en surveillance pour les orages !! Et oui ce matin il y a eu des impacts enregistrer par MF au large de Brest et ça se dirige vers moi en espérant faire la première photo de l'année !!


BONNE ANNE et meilleur voeux à tout le monde aussi !!




PS : Yoyo30, j'ai bien reçu ton message le jours où il a neigé chez toi mais j'étais au boulot et j'ai oublié de te rappeler. De toute façon tu sais ce que je t'aurais dit !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-orages.fr
 
En bretagne aussi il y a du nouveau !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout nouveau forum!!!
» La Bretagne encore le ticket gagnant !!
» La bretagne prend de l'avance ( vaut mieux )
» Nouveau site
» mon nouveau site : photosdemeteo83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gare-aux-orages! :: Les orages :: Papotages et discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser