Gare-aux-orages!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare-aux-orages!

forum dédié aux amoureux(se) des orages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Orages possibles cette semaine:bassin méditerranneen 01/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

Orages possibles cette semaine:bassin méditerranneen 01/10 Empty
MessageSujet: Orages possibles cette semaine:bassin méditerranneen 01/10   Orages possibles cette semaine:bassin méditerranneen 01/10 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:21

Salut Yoyo30 !
Ca va ? Desolé de pas t'avoir raconté mes péripéties de la derniere chasse , mais j'étais crevé, avec la repise du boulot pour moi depuis 3 semaines. Je sais plus si je t'ai dit , je bosse en cdd ( remplacements ) à Boulanger, comme vendeur apn, camescopes, gps ,....Tout ce que j'aime quoi :D ! Pour l'instant j'ai un contrat jusqu'au 21 Octobre , avec des chances de revenir pour la periode de Noel , je suis content !

Bon as tu eu de l'orage dans la nuit de samedi à dimanche ?? Grosses pluies en tout cas sur Sommiere ! J'ai vu sur ton site que tu as mis un suivi des cellules orageuses en direct ? Génial !!!!

Pour cette semaine,les modeles méteo hesitent beaucoup encore une fois ...Hier , GFS prevoyait des bonnes averses orageuses sur le pourtour méditerraneen entre mercredi soir et samedi ...
Mais aujourd'hui, il ne voit quasi plus rien .
Je me rixe qu'à même à penser que de gros orages pourraient éclater cette semaine sur nos regions . Nous sommes en effet rentrer depuis 2 jours en flux de sud ...Les temperatures grimpent et on va atteindre des les 26, 27°C des demain ...
Il va falloir maintenant suivre de pres l'evolution des remontées orageuses venant d'Espagne ...Une chose est sure , les indices orageux sont forts sur l'ensemble de la méditerrannée toute la semaine , à suivre !
J'espere qu'on ne sera pas déçu une nouvelle fois , car du coté de Marseille il n'est rien tombé depuis bien longtemps ...
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

Orages possibles cette semaine:bassin méditerranneen 01/10 Empty
MessageSujet: Re: Orages possibles cette semaine:bassin méditerranneen 01/10   Orages possibles cette semaine:bassin méditerranneen 01/10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:52

Salut tornado13
Il va y avoir beaucoup d'action ce soir et demain je pense. J'étais de retour de Toulouse quand le temps s'est vraimment gâté à partir de Carcassonne. Très nuageux et de fortes averses sur les coups de 10h. Le régime est un flux plein Sud et remonte le long du Langedoc. L'alerte est reportée jusqu'à samedi après midi. De plus il est fort à craindre que les orages évoluent lentement voir pour certains endroits bloqués sur les Cévennes. Je pense que ce soir je vais partir en chasse. Je te tél s'il y a du nouveau. (et pour ceux qui lisent ce post) S'il y en a qui veulemtn venir ...pas de pb;).
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
 
Orages possibles cette semaine:bassin méditerranneen 01/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certainement la fin des orages pour cette saison
» Changement de temps cette semaine: vents violents, neige et
» averses ce mercredi 19 mars sur le var et les alpes maritime
» orage 18/04/08
» orages du 11/05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gare-aux-orages! :: Les orages :: à quand le prochain orage?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser