Gare-aux-orages!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare-aux-orages!

forum dédié aux amoureux(se) des orages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 nouvel apn et trépied en bois!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyo83

yoyo83


Nombre de messages : 484
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 24/02/2008

nouvel apn et trépied en bois! Empty
MessageSujet: nouvel apn et trépied en bois!   nouvel apn et trépied en bois! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:31

[b]enfin mon nouvel apn pentax optio e25!!! je connais un ébéniste ui va me faire un très robuste trépied en bois! nouvel apn et trépied en bois! 914228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/photosdemeteo-83/acceuil.html
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

nouvel apn et trépied en bois! Empty
MessageSujet: Re: nouvel apn et trépied en bois!   nouvel apn et trépied en bois! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:43

C'est un bon début. j'avais commencé avec un fuji A600 et m'a donné de très bon résultat. Pour le trépied, il est indispensable, parce que le bougé est en parti éliminé. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas clin d'oeil
Quand à ton trépied, tu as bien raison d'en faire un solide. Car il y en a un (Tornado13 et je ne donne pas de nom) qui avait un trépied que j'ai dû réparer pendant une chasse nouvel apn et trépied en bois! 581839 mdr mdr .
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

nouvel apn et trépied en bois! Empty
MessageSujet: Re: nouvel apn et trépied en bois!   nouvel apn et trépied en bois! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:30

Bien vu yoyo30 !Depuis j'en ai un autre ! Oui un bon trepied est essentiel !
Un autre conseil : bien lester son trepied , car le vent m'a lui aussi joué des mauvais tours....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel apn et trépied en bois! Empty
MessageSujet: Re: nouvel apn et trépied en bois!   nouvel apn et trépied en bois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel apn et trépied en bois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un nouvel APN
» nouvel apn ce soir!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gare-aux-orages! :: Le matériel :: le coin matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser