Voilà je me suis décidé et après une semaine entière à ne faire que ça, le site internet de la communauté de chasseur d'orages de Bretagne est fini !
J'espère que je vais réunir les chasseurs d'orages bretons et lancer une compétition joyeuse entre le nord-ouest et le sud-ouest !! Ca pourrait être pas mal !!
L'idée m'est venu parce que je me sentait seul au cours des mes chasses et je me disais que je n'étais pas le seul à l'être en Bretagne.
Et puis les sortie en duo de Yoyo30 et Tornado me donnent bien envie !!
Bref, le forum est déjà en place :
http://bretagne-orages.userboard.net/index.htmLe site quant à lui attend la validation de son nom de domaine .fr !! Mais l'adresse sera
www.bretagne-orages.frJe mettrais l'adresse active quand il sera en ligne.
Vous allez me dire oui mais le forum de phénomène atmos ? Et bien il va disparaître dans quelques temps pour laisser la place à Bretagne Orage. A la place le site lui-même aura son mini-forum.
Voilà pour les nouvelles ! D'ailleurs Yoyo30 sans demander ton avis tu es partenaire de Bretagne orage avec une belle bannière en première page !!!
Tornado va falloir qu'on se parle pour faire la même chose !!! Je te tiendrais au courant !
Allez à plus sous le grain !!