| Week-end intéressant ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Euskal
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : Lorient ( 56 ) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Week-end intéressant ! Sam 10 Mai - 1:20 | |
| Mais pour la Bretagne !! Dimanche soir sera une soirée intéressante !! Tous les modèles nous le confirment pour l'instant ! Je m'attends pas à avoir de gros orages mais il pourrait y avoir des orages isolés trés sympas et assez actif.
Enfin il est encore un peu tot pour en être sur mais c'est en bonne voie !! | |
|
| |
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Week-end intéressant ! Sam 10 Mai - 10:53 | |
| Ah oui en effet, je viens de voir les modèles GFS, et c'est vrai que ça risque d'être très agité par chez toi. Cette chance!!!!!!!! Pour nous, c'est relativement calme sauf peut être Dimanche soir mais c'est vers le Nord de l'Ardèche et en mer méditérranée. Comme par hasard, je suis pile entre deux..... . Pas besoin de te dire de charger tes batteries | |
|
| |
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Week-end intéressant ! Dim 11 Mai - 9:54 | |
| En fait, les modèles se précisent....Nous allons vers une semaine très agitée. Les orages prévus en fin d'après-midi auront tendance à réapparaitre durant toute le semaine prochaine vers les fins d'après-midi. Le mois de Mai risque donc d'être riche en orages... Météo france et les modèles météo sont presques les même. Il y a donc peu de risques de se tromper. Mais quand à savoir quelle région sera la plus touchée, c'est encore là le mystère... un petit indice montrerai la moitié sud de la france. M'enfin, c'est encore à confirmer. | |
|
| |
yoyo83
Nombre de messages : 484 Age : 28 Localisation : la crau Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Week-end intéressant ! Dim 11 Mai - 9:56 | |
| oui enfin quand même c'est pratiquement bouclé non? | |
|
| |
Daniel 34
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Week-end intéressant ! Dim 11 Mai - 11:06 | |
| Oui c'est bouclé pour aujourd'hui...Au niveau modèles...Mais entre ce qui va se passer et les modèles ...Il y a touojours de nombreux écarts ...C'est la définition des dégradations instables : pas facile du tout de savoir ou ca va péter !
Mais je suis optimiste pour ce soir : marais barométrique , dégradation en provenance d'Espagne, douceur et forte humidité ! Seul hic je bosse jusqu'à 19h30...On se tient au courant ! | |
|
| |
Euskal
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : Lorient ( 56 ) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Week-end intéressant ! Dim 11 Mai - 11:31 | |
| Oui en efet la semaine semble prometteuse. Mais je ne pense pas avoir quelques chose d'intéressant aujourd'hui ! Les prévisions ont été revues à la baisse. Si il y a quelques chose chez moi ce sera des orages isolés. La prochaine journée pour nous le plus intéressant sera sans doute Mardi ! | |
|
| |
Yoyo40 Admin
| Sujet: Re: Week-end intéressant ! Dim 11 Mai - 13:06 | |
| bon je viens de faire un p'tit tour et c'est bon des orages sont bien prévus. Je vais partir cet après-midi vers le Nord du Vaucluse en ayant une visue sur la Drôme et l'Ardèche (et oui, l'avantge de viver en bordure de département . Zn plus tout est prévu, batterie chargée (apn et cam) casse croute, plein d'essence...MAnque plus que les orages | |
|
| |
Euskal
| Sujet: Re: Week-end intéressant ! Dim 11 Mai - 19:06 | |
| J'espère voir très vite tes photos car comme j'ai pu l'entendre au téléphone ça devait être sympas !!
Et pour info j'aurais me fais de me taire car il y a strictment rien en Bretagne !! Mais avec la semaine qui arrive je vais me rattraper !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end intéressant ! | |
| |
|
| |
| Week-end intéressant ! | |
|