Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: orages du 11/05/08 Lun 12 Mai - 12:15 | |
| Salut tout le monde!!! Comme je l'ai dit à certains, mon PC a planté hier juste avant de partir en chasse (était-ce un signe?). Bref, je suis parti sans vraimment savoir où j'allais. Là coup de fil d'Euskal qui m'a aiguillé. Je suis donc remonté un peu plus au Nord du Gard et j'ai tenté de trouver un nouveau poste (ce fût une grossière erreur). Je me suis retrouvé dans la panpa où je n'avais aucune visue. Tant bien que mal, j'en ai trouvé un au dernier moment, et j'ai réussi à prendre quelques éclairs. Je ne sais pas pour l'instant ce que ça va donner car à l'heure où j'écris je suis entrain de remettre à jour mon PC suite à la réinstallation de windows. Pas mal de drivers à mettre à jours, les cartes et j'en passe . Mais bon, je vais positiver en disant....oaaaa qu'est-ce qu'il va vite maintenant . Bref, je vous montrerai les photos dès que j'aurais "dressé" le PC. @+ | |
|
Daniel 34
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: orages du 11/05/08 Lun 12 Mai - 12:22 | |
| Bon courage pour le dressage de ton pc yoyo30! J'espere que tu a s pas trop veiller hier soir , car tout s'est décallé vers l'ouest (region bordelaise) Bon aujourd'hui ca va remonter de Méditerrannée, alors peut etre serons nous mieux placé ?? | |
|
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: orages du 11/05/08 Mar 13 Mai - 14:25 | |
| Merci tornado13. J'ai trouvé d'où viens le pb. Ma clé wifi est fatiguée. Je dois réinstaller mon fournisseur .En fait, je vais devoir brancher ma livebox par le cable ethernet. J'en vois pas le bout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orages du 11/05/08 | |
| |
|