Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: possible dégradation orageuse ce week-end? Jeu 15 Mai - 14:36 | |
| salut il semblerait que des orages pourraient faire leurs apparitions ce week-end et tout cas pas mal de pluie. Vous en pensez quoi? | |
|
yoyo83
Nombre de messages : 484 Age : 28 Localisation : la crau Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: possible dégradation orageuse ce week-end? Jeu 15 Mai - 17:57 | |
| salut yoyo30! le var risque d'être bien touché! | |
|
Euskal
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : Lorient ( 56 ) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: possible dégradation orageuse ce week-end? Jeu 15 Mai - 23:38 | |
| Je le pense aussi ! Pour je pencherai plus pour Samedi et dimanche.
Pour nous en Breatgne ce era plus Vendredi mais samedi et dimanche aussi mais ça reste à confirmer ! | |
|
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: possible dégradation orageuse ce week-end? Ven 16 Mai - 19:45 | |
| - yoyo83 a écrit:
- salut yoyo30! le var risque d'être bien touché!
Oui c'est aussi ce que je pense. Il va y avoir du sport par chez toi. Comme d'hab, ça va passer à côté de moi ...Quoique.... | |
|
yoyo83
Nombre de messages : 484 Age : 28 Localisation : la crau Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: possible dégradation orageuse ce week-end? Ven 16 Mai - 20:20 | |
| oui comme d'hab! c'est que pour toi c'est pas vraiment ça (peut-être la nuit)! vivement cette nuit et demain! | |
|
Yoyo40 Admin
| Sujet: Re: possible dégradation orageuse ce week-end? Dim 18 Mai - 10:30 | |
| Pour mon cas, ce fût bien trop au Sud. Mais pour Tornado et yoyo83 ce fût pile poils. Alors???? | |
|
Daniel 34
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: possible dégradation orageuse ce week-end? Dim 18 Mai - 11:43 | |
| Salut à tous ! Bon hier soir , j'ai fait le mauvais élève ....Sur le coup de 19h30, ca grondait au loin. Pensant que l'orage arrivait , j'ai préparé mon matos, et finallement je me suis pris une de ces rincée...Sans orage ! Déçu, et pensant que les orages se désagrageaient, je suis parti au pub , voir le multiplex de foot : OUF Toulouse se sauve et l'OM joue la ligue des champions ! Je rentre , pensant que tout était terminé au noveau orageux, et tout d'un coup un flash lointain...Rebelotte, je pars me poster , et la deuxieme rincée de la soirée !!! Finnallement , je pars me coucher et à je suis reveiller à 1 h00 du mat par de nouveaux grondements! Je me lève à nouveau...Et la patience a payé : 1 seulle capture : Qu'en pensez vous ? | |
|
Yoyo40 Admin
| Sujet: Re: possible dégradation orageuse ce week-end? Dim 18 Mai - 14:20 | |
| bin tu as de la chance car pour mon cas Rien... Un ou deux impacts dans mon secteur sinon tout le reste se trouvait bien plus au Sud que prévu... A noter que j'ai quand même trouver un nouveau poste terrible.
Sinon, pour toi Tornado et yoyo83 ATTENTION Lundi soir. Vous aller avoir du mouvement par chez vous..... | |
|
yoyo83
| Sujet: Re: possible dégradation orageuse ce week-end? Dim 18 Mai - 23:26 | |
| moi j'ai rien eu a part des flashs vers 1h
attention lundi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: possible dégradation orageuse ce week-end? | |
| |
|