Salut tornado!!!
désolé de ne pas avoir donner de mes nouvelles car j'ai bossé tout le week-end dernier, même le Dimanche!
Sinon oui, hier j'en ai eu un beau qui malheureusement s'est dévellopé un peu trop loin pour que je puisse le froler. Cependant, j'ai tout de même réussi à sortir du boulot à temps pour prendre quelques images et vidéos. Elles sont en cours de montage! Il fût très impressionnant et à donner de la grêle sur Cavaillon. Tu veras sur le film, il ne rigolait pas. En filmant, j'ai réussi à prendre et à déterminer 2 éclairs. C'était des éclairs de chaleur (en rapport à leur couleur) et je suis entrain de voir si c'est exploitable.
Sinon ayé j'ai acheté un APN , c'est un Fuji A600: un collègue me la conseiller pour "faire mes dents" :lol:
Donc quand ça ce précise pour les orages orographiques je te téléphone. ça comme à donner signe, je surveille et te tiens au courant. Car de plus en plus de cumulus se dévellopent en soirée sur le Ventoux donc, je pense que c'est pur bientôt si les température reste stablent.