Gare-aux-orages!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare-aux-orages!

forum dédié aux amoureux(se) des orages

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Entonnoir?

2 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu

Entonnoir? Empty
MessageSujet: Entonnoir?   Entonnoir? Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:58

Je ne sait plus exactement quand c'était mais j'étais encore petit ( 9-10 ans).
Un orage se preparait à arriver de l'Ouest (j'habitais déjà à Pierrelatte) et le ciel est devenu très sombre assez soudainement. Le vent à commencé à se lever et ma mère est sortie ranger tout ce qu'elle pouvait car tout s'envolait. Le temps est resté plusieurs minutes comme ca sans coups de tonnerre et je m'étais assis dehors à regarder le ciel quand tout d'un coup, je vis une sorte de tourbillon au dessus de ma tête, dans les nuages.
Un trou clair qui tournait sur lui même.
L'image en dessous à été prise il y a environ 1 an. Il y a une grosse couche de nuages noirs et on peut apercevoir une poche plus claire au milieu.
Entonnoir? Noir_s12
C'était encore plus foncé et la poche claire était plus petite tournait sur moi en dessus de ma tête dans les nuages! Comme un tourbillon mais très lentement. Impressionnant! Dommage, je n'avais pas de portable à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valleedesorages.com
Yoyo40
Admin
Yoyo40

Entonnoir? Empty
MessageSujet: Re: Entonnoir?   Entonnoir? Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:37

belle photo. ça aurait pu être propice à un tornade. En tout cas, bien impressionante ta photo bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/

Entonnoir?
Page 1 sur 1