| Et oui c'est moi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Et oui c'est moi. Lun 21 Mai - 19:38 | |
| Salut! Je suis donc yoyo30, j'ai 31 ans, je suis marié et j'ai un pitchoun de 10mois. Peut-être la relève???? Sinon cela fait longtemps que je suis les orages et, en créant ce forum et un blog, je me suis mis à les prendre en photos et les filmer pour les diffuser. Je suis technicien de maintenance industrielle et j'ai pas mal bougé dans le monde du travail avant de me poser (à 31 ans il serait temps, lol). Je suis dans le secteur d'avignon donc pas très loin du mont ventoux et du début des Cévennes. Donc je suis relativement bien placé :D J'espère vous faire plaisir en montrant ce que j'ai chassé et sera toujours là pour une question (dans les limites de mes connaissances bien sûr). @+ | |
|
| |
Daniel 34
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: bonjour Lun 21 Mai - 21:57 | |
| [b]salut yoyo30! je vois que tu améliores ton site , c'est génial que tu es mis un forum. Alors moi c'est tornado13, je viens juste d'arriver dans la region a cadolive petit village pres d'Aubagne. J'ai 26 ans , je suis marié et ...ma femme attend notre premier bous de chou! Je suis de Toulouse , ou les orages sont frequents l'ete ( remontées instable d'espagne). J'ai hate de chasser mon premier orage dans le coin! Alors yoyo30 , tu me dis quand tu es pres et surtout quand la situation le permet... A bientot :D | |
|
| |
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Et oui c'est moi. Lun 21 Mai - 22:24 | |