| Et oui c'est moi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Et oui c'est moi. Lun 21 Mai - 19:38 | |
| Salut! Je suis donc yoyo30, j'ai 31 ans, je suis marié et j'ai un pitchoun de 10mois. Peut-être la relève???? Sinon cela fait longtemps que je suis les orages et, en créant ce forum et un blog, je me suis mis à les prendre en photos et les filmer pour les diffuser. Je suis technicien de maintenance industrielle et j'ai pas mal bougé dans le monde du travail avant de me poser (à 31 ans il serait temps, lol). Je suis dans le secteur d'avignon donc pas très loin du mont ventoux et du début des Cévennes. Donc je suis relativement bien placé :D J'espère vous faire plaisir en montrant ce que j'ai chassé et sera toujours là pour une question (dans les limites de mes connaissances bien sûr). @+ | |
|
| |
Daniel 34
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: bonjour Lun 21 Mai - 21:57 | |
| [b]salut yoyo30! je vois que tu améliores ton site , c'est génial que tu es mis un forum. Alors moi c'est tornado13, je viens juste d'arriver dans la region a cadolive petit village pres d'Aubagne. J'ai 26 ans , je suis marié et ...ma femme attend notre premier bous de chou! Je suis de Toulouse , ou les orages sont frequents l'ete ( remontées instable d'espagne). J'ai hate de chasser mon premier orage dans le coin! Alors yoyo30 , tu me dis quand tu es pres et surtout quand la situation le permet... A bientot :D | |
|
| |
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Et oui c'est moi. Lun 21 Mai - 22:24 | |
| Salut tornado31! :D Bienvenue sur le forum;) . Ravi de te voir ici! En espérant que tu auras du succès dans les chasses à l'orage dans le coin. Sinon, je suis toujours la météo et j'ai toujours le nez en l'air pour voir s'il y a du changement.... Mais toujours, rien. Nous n'avons pas de chance car la masse d'air sur notre région n'est pas assez chargée et les fronts froids, qui se baladent, sur la france sont bien trop éloignés. Mais je te rassure de suite, je pense que d'ici ce week-end ça va changer. Avec la forte montée de température de cette semaine (30°C), il y aurait des chances à ce qu'il y ai du mouvement du côté des reliefs. Je te tiens au courant par tel, si ça se précise car du côté du Ventoux des cumulus se dessinent dans l'après-midi mais ne se développent pas. Donc à surveiller!!!! Si c'est à parier et s'il n'y a pas de front froid; il y a des chances à ce que la saison des orages orographiques commence...hé hé hé.
Pour info, je passais pas mal dans ta région puisque j'ai vécu à Bayonne (hé oui un bayonnais lol) et suis resté 2 ans à Pau. Et c'est vrai que les plus beaux (pour l'instant) orages que j'ai vu et filmé (pas de bol c'est sur un vieux camescope et c'est trop cher de les numériser) étaient le long de la chaîne Pyrénnéennes. J'avais de très bon postes là-bas. @+ | |
|
| |
Daniel 34
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Création de mon blog Dim 3 Juin - 12:23 | |
| Salut Yoyo30, ca va ? C'est dur d'attendre les orages ....Bizarrement il fait frais depuis 1 semaine et la situation n'a pas l'air de vouloir évoluer pour pour la semaine qui vient ... Les orage sont encore attendus dans le ...sud ouest! Sinon j'ai créé mon propre blog , et je voulais te demander si tu es ok pour que je mette le lien ici ? A trés bientot | |
|
| |
Yoyo40 Admin
| Sujet: Re: Et oui c'est moi. Dim 3 Juin - 12:55 | |
| salut tornado 'y a pas de problèmes | |
|
| |
Daniel 34
| Sujet: Ouverture de mon blog Dim 3 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et oui c'est moi. Dim 28 Oct - 2:28 | |
| Bonsoir Messieurs :suspect: Je suis Maria, en corse j'ai vu des orages magnifiques |
|
| |
Yoyo40 Admin
| Sujet: Re: Et oui c'est moi. Dim 28 Oct - 10:50 | |
| Bonjour Maria!!!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum! Certes nous ne sommes pas nombreux :lol: mais tu verras, c'est un forum très convivial. Tu es de Corse? LA CHANCE :D . Non seulement c'est une très belle île mais en plus par chez toi, il y a pas mal de chose à faire!!! En plus question orages, ces derniers temps; ça devait être relativement soutenu. D'ailleurs, je me disais souvent "il doit y avoir pas mal de corses, le nez ou l'objectif en l'air à regarder les orages :lol: :lol: :lol: . Bref encore une fois "welcome" et nous attendons avec impatience des clichés de Corse. @+ | |
|
| |
Daniel 34
| Sujet: Re: Et oui c'est moi. Dim 28 Oct - 13:31 | |
| Bienvenu Maria ! :D Chouet, un membre de plus , ou plutot une ! Ca fait vraiment plaisir que le nombre de passionnés sur ce forum grandisse... Maria , tu as bien de la chance en ce moment , avec les gros orages de jeudi ( plus de 200mm) localement. Il parait meme qu'il y a eu de l'orage stationnaire ! Surveille bien la situation météo, car les orages seront peut etre de retour chez toi des mardi ! Pour nous dans le sud est , RAS, le temps est desesperrement ennuyeux cet automne ! A tres bientot ! | |
|
| |
Euskal
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : Lorient ( 56 ) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Et oui c'est moi. Dim 13 Jan - 2:46 | |
| Bonsoir tout le monde ( vu l'heure de mon post ) ! Je me présente donc : Euskal 28 ans, presque toutes mes dents, amateur de photos et d'images et j'adore les orages ( le bruit, les foudres etc... ) et surtout je suis un passionné de météorologie !
Je suis en Bretagne ( et oui les bretons sont partout ), le pays des tempête ! Point de vue orages, c'est pas la joie ! Beaucoup d'activité électrique d'altitude peu de foudre. Mais ça peu faire de trés belles photos !
Allez à bientôt !!
PS : yoyo30 cuicui va bien !!! | |
|
| |
Yoyo40 Admin
| Sujet: Re: Et oui c'est moi. Dim 13 Jan - 12:38 | |
| | |
|
| |
Daniel 34
| Sujet: Re: Et oui c'est moi. Dim 13 Jan - 15:12 | |
| Bienvenue à toi Euskal ! :D Sympa un membre de plus ! Le forum s'anime ! On a vraiment les mêmes passions , ca promet de belles discussions! ;)Et de belles photos...La Bretagne c'est vraiment un coin magnifique ! Sinon le radar de peypin , il est à 2 pas de chez moi !Ils sont fiables, mais une question yoyo30 , pourquoi sont ils pas à la bonne date des fois ??? Je ne sais pas ce que c'est comme cuicui, mais si vous le mangez , invitez moi ! | |
|
| |
Yoyo40 Admin
| Sujet: Re: Et oui c'est moi. Dim 13 Jan - 15:25 | |
| En fait, ils déclenchent en mode "alarme". Aussi, tout dépend du propriétaire; s'il l'a mis en service ou non. Mais la plus part du temps, les cartes sont mises à jours très régulièrement. @+ | |
|
| |
Daniel 34
| Sujet: Re: Et oui c'est moi. Dim 13 Jan - 18:41 | |
| ah ok , je savais pas ça ! je comprends mieux maintenant ! | |
|
| |
dakodak
| Sujet: Re: Et oui c'est moi. Dim 20 Jan - 16:38 | |
| Salut à tous, je suis de Sauve (30) passionné de la photo, j'aime tout les genres et biensûr les eclairs. J'ai passé quelques temps dans ma voiture, radio sur AM entre deux station J'ai quelques shoot d'éclair, mais rien de vraîment fascinant A bientôt | |
|
| |
Yoyo40 Admin
| Sujet: Re: Et oui c'est moi. Dim 20 Jan - 16:49 | |
| Bienvenue sur le forum dakodak!!!!! La saison va commencer d'ici quelques semaines et nous espérons tous que tu nous feras rêver avec tes clichés! Je vois que tu es de Sauve donc plus près que moi des cévennes avec ses orages au combien réputés: les orages cévennols. Vivement tes photos et tes récits En espérant se croiser sur la route lors d'une chasse à très bientôt. Cordialement. | |
|
| |
Euskal
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : Lorient ( 56 ) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Et oui c'est moi. Dim 20 Jan - 18:59 | |
| Bienvenue dakodak :)Un membre de plus ça devient de plus en plus intéressant !!
J'espère voir tes clichés bientôt :)
@+ | |
|
| |
Daniel 34
| Sujet: Re: Et oui c'est moi. Dim 20 Jan - 22:40 | |
| Bienvenue Dakodak !! Ca fait plaisir ça : un nouveau passionné sur le forum ...Et en plus dans le Gard ! Ca sent de bonnes chasses à trois ... :D Vivement que la saison démarre , et qu'elle soit marquée ! :D | |
|
| |
Euskal
| Sujet: Re: Et oui c'est moi. Lun 21 Jan - 1:39 | |
| Je vais bien me sentir seul moi au cours de mes chasses loin en Bretagne :'( | |
|
| |
dakodak
| Sujet: Re: Et oui c'est moi. Lun 21 Jan - 3:22 | |
| Merci pour votre acceil :bounce: J'ai pas encore fait beaucoups de photos d'éclairs, c'est pas mon style de prédilection Mais des gens avec un APN et du gard j'ai pas pu resister :P Ceci dit je connais déjà un peu la technique, donc c'est OK pour discuter d'une prochaine sorti A+ Fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui c'est moi. | |
| |
|
| |
| Et oui c'est moi. | |
|