yoyo83
Nombre de messages : 484 Age : 28 Localisation : la crau Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: bagnole qui à pris feu! Mer 18 Juin - 16:04 | |
| cet aprem juste avant de manger, je vois de la fumée noir... après avoir mangé, ma mère part à la plage, en route elle m'appelle et me dit qu'il ya un feu de voiture!!! malheureusement, j'arrive trop tard la bagnole l'arbre à coté qui à partiellement pris feu : le dépannage : | |
|
Euskal
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : Lorient ( 56 ) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: bagnole qui à pris feu! Mer 18 Juin - 19:40 | |
| Tes deux premières photos ne se sont pas affiché tu as du avoir un problème lors de l'envoi.
Mais les incendie de véhicule restent très impressionant ! Je me rapelle d'un fois où je suis passé à côté d'un camion qui était en feu, même les vitres fermées je sentais la chaleur intense ! | |
|
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: bagnole qui à pris feu! Mer 18 Juin - 20:32 | |
| ça c'est bête, en plus une voiture aide beaucoup au confort de vie, le boulot et j'en passe.... Bin là, je crois qu'il pourra investir dans une voiture électrique avec paratonnerre pour la recharger en express . Au prix où va le gasoil..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bagnole qui à pris feu! | |
| |
|