Gare-aux-orages!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare-aux-orages!

forum dédié aux amoureux(se) des orages

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Éclair69

+2
yoyo83
Éclair69
6 participants
AuteurMessage
Éclair69

Éclair69

Éclair69 Empty
MessageSujet: Éclair69   Éclair69 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:51

Bonjours à tous, passionnés d’orages !

Je m’appelle Marie (mais je préfère que vous m’appeliez par mon pseudo ou encore Riri), j’ai 18 ans, je suis étudiante en médecine. J’habite près de Lyon (69) à l’Ouest de la ville pour être plus précise. J’ai assez de chance, les orages sont fréquents dans cette région.
Je m’intéresse aux orages depuis très longtemps, j’ai découvert les chasseurs d’orages il y a dix ans environs en regardant une émission à la télé. Je début en photographie, je viens tout juste de changer mon appareil photo (c’est un Nikon, si mes souvenirs son bon !) Il est tout simple mais fait de jolies vidéos. Pour le moment, je n’ai que des photos de nuages et sur mes films, on ne voit que la pluie…
J’observe les orages de ma maison, j’ai deux points de vus assez dégagés. Je ne poursuis pas les nuages (j’aimerai bien mais je n’ai pas encore mon permis de conduire) mais de chez moi, je les vois très bien.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo83

yoyo83

Éclair69 Empty
MessageSujet: Re: Éclair69   Éclair69 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:47

salut éclair69! en effet tu habites une ville bien placé...tu vas voir le forum est super! je te laisse le lien vers mon forum que je débute http://traqueurs-orages.forumsactifs.net/index.htm
http://www.e-monsite.com/photosdemeteo-83/acceuil.html
Mathieu

Mathieu

Éclair69 Empty