| Enorme surprise! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu
Nombre de messages : 425 Age : 30 Localisation : Bourg Saint Andéol (07) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Enorme surprise! Dim 20 Juil - 8:37 | |
| Il est 7h15 quand j'entends un grondement lointain et me réveille. Contre toute attente, à ma plus grande surprise, c'est un orage! Il ne me semble pas que météo france ou estofex (et les autres aussi) aient prevu cet evenement! Direction : Est vers les Alpes et sur yoyo30. Violence : faible - modérée. Eclairs : intranuageux ? Vent : nul Grêle : inconnue (orage pas sur moi). | |
|
| |
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Enorme surprise! Dim 20 Juil - 9:46 | |
| merci Zeldafan, mais je l'avais vu déjà hier sur certains modèles GFS mais pas si tôt. Pour mon cas, moi aussi j'ai entendu le tonnerre et je me trouve entre deux cellules . Mais bon comme on le dit "jamais deux sans trois". On se tient au courant. | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 425 Age : 30 Localisation : Bourg Saint Andéol (07) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Enorme surprise! Dim 20 Juil - 11:17 | |
| 10h11 : le ciel est chargé et j'entends des grondements suspects. Je suis en voiture et franchement, vive l'internet mobile. Ca a l'air d'être vraiment actif dans le MF. | |
|
| |
yoyo83
Nombre de messages : 484 Age : 28 Localisation : la crau Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Enorme surprise! Dim 20 Juil - 11:21 | |
| moi aussi 2 fois ça a grondé, il a plu ver 2 km au nord et ça remonte de la mer | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Enorme surprise! Dim 20 Juil - 11:37 | |
| Pour moi, ca se confirme, il commence à pleuvoir et le tonnerre s'amplifie énormément. Ca a l'air beaucoup plus actif que tout à l'heure. Tiens... La pluie se calme........ | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Enorme surprise! Dim 20 Juil - 16:43 | |
| Fort orage sur moi, je filme de chez moi malheureusement. Pluies assez fortes, orage plutôt actif. | |
|
| |
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Enorme surprise! Dim 20 Juil - 21:08 | |
| Pour mon cas, j'en ai eu mais pas assez actifs sur Valréas malgrés deux impacts qui m'ont bien surpris dont un plus particulièrement. Je suis sorti tard Tornado13 donc je ne t'ai pas appelé J'en ai eu un impact sur la route en allant à Valréas mais pas exploitable car la mise au point s'est faite sur une goutte sur le pare-brise. J'avais oublié l'AF. Tant pis pour moi . NB: ayé c'est décider....un réflex pour la fin d'année | |
|
| |
yoyo83
Nombre de messages : 484 Age : 28 Localisation : la crau Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Enorme surprise! Dim 20 Juil - 22:27 | |
| ben moi, pas moins de 6 orages sont passés entre jouques et saint-maximin pas d'éclairs:sad: mais d'impressionnant mammatus:Merci: actu je crois que j'ai photographié un tuba, vous verrez les photos demain. ici c'est peut être pas fini | |
|
| |
yoyo83
| Sujet: Re: Enorme surprise! Dim 20 Juil - 23:14 | |
| bonne chute de foudre en mer actu, pour l'instant 1 seul impact filmé | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Enorme surprise! Lun 21 Juil - 11:56 | |
| Moi c'est pareil, mais aucun orage n'est vraiment passé sur moi. Le plus près est passé à environ 5km. Vraiment dommage de pas avoir d'abri car dès qu'il pleut, je dois rentrer chez moi. Je dois démenager en ville début aôut mais je me demande si ça va pas être pire... | |
|
| |
Daniel 34
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Enorme surprise! Lun 21 Juil - 15:14 | |
| Salut ! Moi non plus , rien d'exploitable ... 3 coups de tonnerre le matin à 9h00 puis , suivi de quelques averses ! Pourtant le Boltek de peypin montrait une activité electrique proche de chez moi le matin ...Je ne suis pas sorti ca je ne voyais et n'entendais rien depuis chez moi ! Excellente nouvelle ca yoyo30 ! Un reflex , tu vas voir , les possibilités ! Et la qualité photo ...Du bonheur en perspective ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enorme surprise! | |
| |
|
| |
| Enorme surprise! | |
|