La vous avez votre réponse a savoir pourquoi ca existe pas vraiment, plutot si mais il faut couvrir un vaste eventail de sujets sinon la chasse a l'orage ont en fait le tour assez vite.
Ca prend des evenements de 1 et les gens pour couvrir la nouvelles, etre plus rapides que tout ceux qui sont la depuis bel lurette et offrir l'exclusivité.
C'est un monde de charognard, je vait vous en donnez un exemple, cette semaine une trombe Marine passe sur Montreal, je contacte Meteoworld pour signaler l'evenement en leur donnant un seul lien, soit celui du message qui en parle dans mon forum.
Peu de temps apres je voit un nombre de visiteur qui augmente assez vite sur mon forum puis plus rien.
Le lendemain la nouvelle sort sur Meteoworld et ils ont prit tout le credit, pas une seul fois mon nom mon forum ou mon message n'ont été mentionné.
C'est toujours un risque a prendre que de divulguer des informations mais il faut prendre le risque plutot que de rester dans l'ombre.
Cette année ca fait 2 fois que je passe sur MeteoWorld mais dite vous bien une chose eux aussi regarde ce que vous faite et ecrivez.
Une journée j'ai recu un message me demandant de citer les articles que je prennait de eux pour les publier sur mon site.J'ai recu ce message sur mon Hotmail qui n'apparait nul part sur mon forum, donc prennez pas de chance et faite les choses dans les regles....faite pas comme moi et emprunter des carte meteo....a long terme.