yoyo83
Nombre de messages : 484 Age : 28 Localisation : la crau Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: nouvel apn ce soir!!!!!!!!!!! Jeu 24 Juil - 16:16 | |
| bonjour!!!!! ce soir, je vais acheter un nouveau matos de prises de vues!! j'hésite entre le kodak zd710 et le fuji s8000, avec une préférences pour le kodak! le kodak esayshare zd710 Type de Produit | Appareil photo numérique - compact | Largeur | 9.8 cm | Profondeur | 7.3 cm | Hauteur | 7.8 cm | Poids | 280 g | Principales Caractéristiques Résolution | 7.1 mégapixel | Prise en charge des couleurs | Couleur | Type de capteur optique | CCD | Nombre total de pixels | 7,400,000 pixels | Résolution effective du détecteur | 7,100,000 pixels | Taille du capteur optique | 1/2.5" | Sensibilité | ISO 100, ISO 800, ISO 400, ISO 200, ISO 80, ISO 1600, ISO auto | Zoom numérique | 5 x | Modes de prise de vue | Mode film image par image | Modes de prises de vue | Paysage, mode portrait, texte, musée, fête/intérieur, rétro-éclairage, portrait nuit, auto-portrait, enfants, feu d'artifice, paysage de nuit, fleur, mode sports, candela, plage, instantané de nuit, neige | Effets Spéciaux | Noir & Blanc, Sépia, haute résolution, basse résolution | Stabilisateur d'image | Électronique | Vitesse maximale de l'obturateur | 1/1000 sec | Vitesse d'obturation mini | 8 sec | Posemètre | Multi-segment, lesté au centre, point central | Modes d'Exposition | Programme, automatique, manuel, priorité d'ouverture, priorité d'obturateur | Compensation de l'exposition | Marge EV ±2, par incrément de 0,33 EV | Balance des blancs | Automatique, préréglages | Préréglages du niveau du blanc | Fluorescent, lumière au tungstène, lumière du jour, lumière teintée | Format de vidéo numérique | QuickTime (MPEG-4) | Format de photo numérique | JPEG | Vitesse en mode Rafale | 1,7 images par seconde | Acquisition vidéo | QuickTime (MPEG-4) - 640 x 480 - 30 images par seconde ¦ QuickTime (MPEG-4) - 320 x 240 - 30 images par seconde | Mémoire / stockage Mémoire flash prise en charge | MultiMediaCard, SD Memory Card, Carte mémoire SDHC | Mémoire intégrée | 32 Mo | Stockage d'image | JPEG 3072 x 2304 ¦ JPEG 3072 x 2048 ¦ JPEG 2592 x 1944 ¦ JPEG 2048 x 1536 ¦ JPEG 1600 x 1200 ¦ JPEG 1280 x 960 | Flash Flash | Flash rétractable | Modes flash | Mode remplissage, mode automatique, mode flash DESACTIVE, atténuation des yeux rouges | Réduction yeux rouges | Oui | Caractéristiques | Dispositif d'éclairage AF | Système de lentilles Type | Objectif à zoom - f/2.8-3.7 | Distance focale équivalente à celle d'un appareil 35 mm | 38 - 380mm | Réglage de la mise au point | Automatique, manuel | Autofocus | Détection du contraste TTL | Portée mini de la mise au point | 12 cm | Ouverture de l'objectif | F/2.8-3.7 | Zoom optique | 10 x | Réglage du zoom | Entraînement motorisé | Fabricant d'objectifs | Schneider | Caractéristiques supplémentaires Self Timer | Oui | Délai du retardateur | 10 secondes, 2 sec. | Viseur Type de viseur | Électronique | Prise en charge des couleurs du viseur | Couleur | Résolution du viseur | 201 000 pixels | Affichage Type | Écran à cristaux liquides - matrice active TFT - 2" - couleur | Facteur de forme de l'écran | Intégré | Type de microphone Type | Microphone - intégré | Connexions Type de connecteur | 1 x sortie audio/vidéo composite ¦ 1 x USB ¦ 1 x entrée alimentation CC ¦ 1 x docking station | Logements pour extensions | 1 x Carte mémoire SD | Logiciels Logiciels | Pilotes de périphérique & utilitaires, Kodak EasyShare | Configuration requise pour la connexion PC Prise en charge de système d'exploitation | MS Windows XP, Apple MacOS X 10.3 ou plus récent | Périphériques | Port USB, Unité CD-ROM | Divers Accessoires inclus | Sangle de transport, capuchon pour objectif, logement d'insertion pour station d'accueil | Câbles inclus | Câble USB | Batterie Batterie prise en charge | AA, CR-V3 | Informations sur les batteries prises en charge |
fuji s8000 voila ce qui me gêne avec le fuji s8000 : temps de pose de 4sec contre 8 avec le kodak 4 pilles (très gourmand en énergie) contre 2 piles pour le kodak (peu gourmand) donc pour l'instant destination kodak! | |
|
yoyo83
Nombre de messages : 484 Age : 28 Localisation : la crau Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: nouvel apn ce soir!!!!!!!!!!! Jeu 24 Juil - 20:32 | |
| voila j'ai mon kodak!!! vivement le prochain orage!! | |
|
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: nouvel apn ce soir!!!!!!!!!!! Jeu 24 Juil - 22:13 | |
| Félicitations pour ton acquisition et le plus dur reste à faire attendre le prochain orage.
Pour mon cas, je commence tout juste à regarder les reflex. Ma belle soeur en a un et elle va m'expliquer les bon points. Elle a un D400 | |
|
gp246
Nombre de messages : 67 Age : 57 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: nouvel apn ce soir!!!!!!!!!!! Ven 25 Juil - 5:09 | |
| Salut yoyo83, possedant moi meme un Z740 je te recommande de te pratiquer pour tes pose de nuits tu risque de le batiser un peu avant de trouver le bon reglage. Point a eviter, le flash et le protecteur noir avant si tu en a un ca ne va pas ensemble. tu est mieux de l'utiliser de cette facon que de celle-ci meme si le look semble mieux Le contour noir joue de mauvais tour si tu utilise le flash,ca donne des photos qui ont la partie inferieur ombragé comme celle-ci. Si tu retire le protecteur noir pas de probleme,mais l'ideal avec cet appareil, utiliser le flash le moins souvent que tu peut. Il est un peu trop puissant t rehausse trop les contrastes,a part cela il est super. | |
|
yoyo83
| Sujet: Re: nouvel apn ce soir!!!!!!!!!!! Ven 25 Juil - 10:20 | |
| hé oui j'avais remarqué cela! merci pour tes infos gp246! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel apn ce soir!!!!!!!!!!! | |
| |
|