Gare-aux-orages!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare-aux-orages!

forum dédié aux amoureux(se) des orages

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Popularité et moqueries

4 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu

Popularité et moqueries Empty
MessageSujet: Popularité et moqueries   Popularité et moqueries Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:47

Salut à tous! Pendant que les orages partent faire un tour en Europe de l'Est, j'ai une petite question à vous poser.

Qu'est-ce que vos amis, votre famille ou les gens que vous rencontrez pensent de votre passion?
Ma mère me soutient mais s'inquiète facilement. Ma soeur elle ne s'y interesse pas trop.
Mes amis eux s'en foutent. Pierr22 a completement lâché l'affaire et pour de nombreuses personnes c'est "tu casses les c... avec tes orages de merde!"
Le pire c'était " C'est de la merde t'as que ça à foutre de filmer les orages". On m'a dit ça sur msn quand j'ai voulu faire voir la compilation de mai.
Rares sont ceux qui disent "ça déchire ton truc tu gères, j'envoie l'adresse de ton site à tous mes contacts" (merci de ton soutien Clément).
Enfin bref voila pour moi c'est comme ça que sa se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valleedesorages.com
gp246

gp246

MessageSujet: Re: Popularité et moqueries   Popularité et moqueries Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:32

Oh ne t'en fait pas trop avec ca, c'est la meme chose pour tout le monde je croit, moi aussi dans mon entourage quand je leur dit que je chasse les orages j'ai droit a des regards plutots etrange.

L'important c'est que toi tu y trouve ton compte et que tu aime ce que tu fait, pense tu que ceux qui font du modelisme sont vu de meilleur facon par les gens, c'est la meme chose, chacun ses passions et ont se fout de ceux qui sont la que pour nous caler ou rire de nous.

Continue a faire ce que tu aime et lache pas d'y croire.
http://qswportal.uuuq.com/cariboost1/index.html
yoyo83

yoyo83

MessageSujet: Re: Popularité et moqueries   Popularité et moqueries Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:53

ben moi ma mère me soutient aussi, quand à mon père quand il entend des gens foudroyé à la télé ou à la radio bon il essaie de me mettre en garde comme si je ne connaîssais pas les règles de sécurité!! mon frère s'en fout completement, quant à mes deux mamies, si je chasse l'orage peut être à 10km, c'est l'inquétude à mort! quant à mes amis, il ya n'a qu'UN qui ne me prend pas pour un fou. au contraire quand je lui ai montré mes vidéos de 6 aout (orage de ma vie) il a été bluffé. sinon même réflexions que zeldafan
http://www.e-monsite.com/photosdemeteo-83/acceuil.html
Yoyo40
Admin
Yoyo40

MessageSujet: Re: Popularité et moqueries   Popularité et moqueries Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:47

Salut, pour mon cas, c'est un peu différent:
La plus part du temps les gens sont surpris et intrigués par cette passion. D'autres trouvent que c'est une passion très intéressante mais trouve que c'est dangereux. Mais pour les moqueries ne n'en ai jamais eu.

Tu sais, il y en a qui trouveront toujours à redire ou à critiquer et c'est gens là ne sont pas spécialement "ouvert". Et puis, il y a en d'autres qui en des passions plus pittoresques que nous et en subissent aussi les railleries.

Mais une chose est sûre, c'est que c'est ta passion, et, ce que pensent les autres tu dois t'en balancer. S'il fallait écouter tout le monde, on serait tous passionnés par le même chose. Aussi, c'est vrai qu'à ton age les passions et centre d'intérêts ne sont vraiment pas les même mdr mdr mdr .

Soit toi même et écoutes les recommandations utiles mais zappes les railleries clin d'oeil
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Mathieu

Mathieu

MessageSujet: Re: Popularité et moqueries   Popularité et moqueries Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:10

Je pense aussi que plus on est jeune, plus les gens nous prennent pour des fous ou en rient.
Pour tout le monde à part yoyo83 et moi ça doit forcement mieux passer.

Vous vous êtes déja fait arrêter par les gendarmerie/police en pleine chasse?
Ça doit être énervant de rester sur le bord de la route pendant que cb se barre.
http://www.valleedesorages.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Popularité et moqueries   Popularité et moqueries Icon_minitime

Popularité et moqueries
Page 1 sur 1