Mathieu
Nombre de messages : 425 Age : 30 Localisation : Bourg Saint Andéol (07) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Nouveau point de vue, nouveaux risques, ,nouveaux espoirs... Lun 18 Aoû - 17:49 | |
| Salut tout le monde!!! Voila ce que j'ai trouvé comme point de vue super en hauteur et magnifique. J'ai discuté avec un voisin et il m'a dit que la foudre tombait fréquemment dans le coin mais bon on verra demain... En attendant voici la brève présentation de ce coin magnifique... http://www.wat.tv/video/point-vue-magnifique-vbqu_ol85_.html | |
|
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau point de vue, nouveaux risques, ,nouveaux espoirs... Lun 18 Aoû - 19:48 | |
| Si le voisin t'as dit ça méfiance, mais en tout cas très beau coin de vue (à se méfier quand m^me que l'orage est proche. ça va donner de belles photos!!!! | |
|
Éclair69
Nombre de messages : 77 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau point de vue, nouveaux risques, ,nouveaux espoirs... Lun 18 Aoû - 21:01 | |
| Tu as trouvé un super coin là ! Fais quand même attention | |
|
Mathieu
Nombre de messages : 425 Age : 30 Localisation : Bourg Saint Andéol (07) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau point de vue, nouveaux risques, ,nouveaux espoirs... Lun 18 Aoû - 21:04 | |
| Oui c'est sûr! Enfin ça va surtout donner de belles vidéos car il faut reconnaître que la qualité de mes photos d'éclairs jusqu'à maintenant est assez médiocre car c'est de la capture d'écran. Les vraies photos attendront l'année prochaine (bridge à Noel).
Bonne nouvelle, le voisin m'a autorisé à venir m'abriter chez lui en cas d'orage. Je resterai dans le jardin bien sûr pour ne pas rater une miette du spectacle et qui sait, filmer un impact de foudre dans la plaine. Le rêve!!!
P.S : finit la tente et tout le reste, mon abri, c'est chez le voisin. Mais c'était tout de même une discution très utile et je vous en remercie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau point de vue, nouveaux risques, ,nouveaux espoirs... | |
| |
|