| Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu
Nombre de messages : 425 Age : 30 Localisation : Bourg Saint Andéol (07) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... Ven 29 Aoû - 1:53 | |
| Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonjour! En cette fin Août, j'ai l'honneur et le privilège de vous annocer que pour la première fois de toute mon existence... JE VAIS ENFIN AVOIR INTERNET A LA MAISON!!! YAOUH!!!! Oh purée, si vous saviez comme je suis trop heureux! J'ai commandé cet hier après-midi alors je devrais pouvoir y accéder d'ici une vingtaine de jours. A moi liberté! A moi les nuits blanches sur Counter Strike Source! A moi le montage facile et efficace! A moi messenger sans bugs! A moi... Internet! Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonsoir... | |
|
| |
Euskal
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : Lorient ( 56 ) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... Ven 29 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 425 Age : 30 Localisation : Bourg Saint Andéol (07) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... Mer 3 Sep - 11:53 | |
| Environ 26 jours a attendre | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... Jeu 4 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... Jeu 4 Sep - 19:43 | |
| félicitations à toi les virus bug et j'en passe content pour toi! | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... Jeu 4 Sep - 20:29 | |
| KASSEUR DAMBIANCE.... Enfin bon pour le moment c'est pas d'actualité tout ca! | |
|
| |
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... Jeu 4 Sep - 21:07 | |
| - Mathieu a écrit:
- KASSEUR DAMBIANCE....
Enfin bon pour le moment c'est pas d'actualité tout ca! Tu verras tout le monde y passe un jour ou l'autre. Seule rêgle: ne pas aller n'importe où et télécharger n'importe quoi! NB: Débrange ton PC et ta neufbox, des orages ce soir qui donneront je pense la même chose que cette nuit!!!!!! | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... Jeu 4 Sep - 21:26 | |
| pas de souci ok Il commence a y avoir des baisses de tensions. | |
|
| |
gp246
Nombre de messages : 67 Age : 57 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... Ven 5 Sep - 3:42 | |
| Ca ma presque couté un Pc les baisses de tension c'est aussi pire qu'une surchrage, un bon matin tu te leve et il est inscrit manque ntdlr ou quelques chose comme ca. Ont resort le disque de Windows et ont reformate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... | |
| |
|
| |
| Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... | |
|