Gare-aux-orages!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare-aux-orages!

forum dédié aux amoureux(se) des orages

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Re

AuteurMessage
Invité
Invité

Re Empty
MessageSujet: Re   Re Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:43

Bon alors tenez pas compte du titre apparemment c'était pas une supercell' mais bon il y avait un abaissement et cisaillement clair puis le Cb principal de la chaîne est resté en stationnement plus de 4h!
Bon on m'a dit plus tard que c'était un multi hyper actif (électriquement), cette vidéo a été prise vers la fin de l'orage, donc bof!

MAIS!!!!!
Grâce au ciel j'ai eut la présence d'esprit de prendre ma camera et filmer pendant 1 minute environ, regardez la video en entière et regardez moi ca bijou!! j'ai tellement eut peur qu'à la fin j'ai lâché la caméra ... Le bruit était si fort...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:47

Dommage ca coupe au moment le plus interressant No
Mais magnifique tout de même c'est pas tout le monde qui a l'occasion de filmer ce genre de truc! Re 276970 Re 276970 Re 276970
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valleedesorages.com

Re
Page 1 sur 1