Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: modification de l'adresse de mon site Mer 31 Déc - 14:34 | |
| Je viens de changer l'adresse du mon site: Le forum aura le même genre d'adresse d'ici une semaine. Merci de vous passer le mot;) Bonnes fêtes et doucemment sur le champagne lolll | |
|
Mathieu
Nombre de messages : 425 Age : 30 Localisation : Bourg Saint Andéol (07) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: modification de l'adresse de mon site Dim 18 Jan - 5:55 | |
| J'adore le nouveau design, c'es classe, sobre, parfait. Et ca fait du bien de plus voire cette texture bleu sur le bords. Bon travail. | |
|
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: modification de l'adresse de mon site Dim 18 Jan - 10:51 | |
| merci au fur et à mesure il y aura encore quelques modifications. Mais entre les préparations de mon déménagement, le nouveau site et le forum, le temps me manque un peu. Donc tout se fera petit à petit! | |
|
Mathieu
Nombre de messages : 425 Age : 30 Localisation : Bourg Saint Andéol (07) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: modification de l'adresse de mon site Lun 26 Jan - 1:34 | |
| Même si je trouve que ton site précédent était mieux, ke dois dire que j'adrore les nouvelles couleurs du forum, bravo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modification de l'adresse de mon site | |
| |
|