Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: la semaine 6 va être mouvementée Sam 31 Jan - 17:59
Salut tout le monde!!!
La semaine 6 va être mouvementée, en effet, avec les premiers modèles GFS, la pluie va s'installer jusqu'à dimanche. Il risquerait d'y avoir des cumuls importants pour certains jours.
Il va falloir suivre tout ça de prêt!!!
Euskal
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : Lorient ( 56 ) Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: la semaine 6 va être mouvementée Sam 31 Jan - 19:58
Oui je confirme car du côté de la BRetagne de la neige est prévue au menu :) Et le fraoid risque de persister :) :) :)
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: la semaine 6 va être mouvementée Dim 1 Fév - 16:18
oui et du moment qu'il ne neige pas le 14 février... avant ou après.... "rin à fout'"
Mathieu
Nombre de messages : 425 Age : 30 Localisation : Bourg Saint Andéol (07) Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: la semaine 6 va être mouvementée Dim 1 Fév - 18:53
Je sais pas vous mais moi j'en ai vraiment marre de la pluie ! Foudre + plui = parfait Pluie seule = nul.
Serieux, je déteste cette pluie, cet hiver est vraiment pourri. Vivement le retour des orographiques !!
Yoyo40 Admin
Sujet: Re: la semaine 6 va être mouvementée Lun 2 Fév - 20:51
Mathieu a écrit:
Je sais pas vous mais moi j'en ai vraiment marre de la pluie ! Foudre + plui = parfait Pluie seule = nul.
Serieux, je déteste cette pluie, cet hiver est vraiment pourri. Vivement le retour des orographiques !!
T'inquiète pas on tiens le bon bout.... Le printemps c'est le mois prochain et les orages arriveront.....Courage
Mathieu
Nombre de messages : 425 Age : 30 Localisation : Bourg Saint Andéol (07) Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: la semaine 6 va être mouvementée Mar 3 Fév - 1:38
Oui, faut bien tenir lol, mais d'ici la fin de la semaine j'enverrai ma Compil 2008 histoire de rechauffer les coeurs
En attendant faut bien tenir...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la semaine 6 va être mouvementée
la semaine 6 va être mouvementée
Page 1 sur 1