Nombre de messages : 425 Age : 30 Localisation : Bourg Saint Andéol (07) Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Ca commence déjà... =) Mer 4 Mar - 2:10
Salut à tous.
Hier et aujourd'hui j'ai pu observer en début d'après-midi, des cb, moyennement formés et totalement inactifs.
Mais c'était quand même des cb héhé. Allez quelques semaines à patienter et les festivités vont reprendre !!
yoyo83
Nombre de messages : 484 Age : 28 Localisation : la crau Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Ca commence déjà... =) Mer 4 Mar - 10:53
pareil pour moi mardi 3.des bourgeonnement assez costaud qui ont donné 2 orages faibles dans le haut var lundi 2
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Ca commence déjà... =) Mer 4 Mar - 20:41
pour mon cas, j'ai eu de la grêle aujourd'hui
Euskal
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : Lorient ( 56 ) Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Ca commence déjà... =) Mer 4 Mar - 22:47
Bon d'accord il n'y a pas encore d'éclair mais je suis content de ces petites photos prises sur la route en rentrant du boulot !
A noté aussi que j'ai vu une belle foudre devant mon nez alors que je bossais :'( Je vous raconte pas l'envie que j'ai de partir en courant l'appareil au point en hurlant : "IL Y A UN ORAGE !! " Mais dans une banque ça fait pas sérieux :)
Voilà mes trophées !
Ma préférée :)
Mathieu
Nombre de messages : 425 Age : 30 Localisation : Bourg Saint Andéol (07) Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Ca commence déjà... =) Jeu 5 Mar - 1:24
Salut.
Aujourd'hui j'ai eu de la pluie, de la pluie et de la pluie.
Sinon très belles photoss c'est super beau.
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Ca commence déjà... =) Jeu 5 Mar - 20:44
Ayéééé, premier coup de tonnerre entendu ce matin, beaucoup d'averse de grêle durant la journée et queques impacts repérés par lightning... Je surveille!!!
NB: Pas mal les photos euskal !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ca commence déjà... =)
Ca commence déjà... =)
Page 1 sur 1