Gare-aux-orages!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare-aux-orages!

forum dédié aux amoureux(se) des orages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Emménagement à Béziers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

Emménagement à Béziers Empty
MessageSujet: Emménagement à Béziers   Emménagement à Béziers Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:18

Salut à tous !
Un petit bonjour de Béziers...Et oui ca y est je suis un biterrois ... Emménagement à Béziers 581839
J'ai recupérer internet ...Mais mon ordi m'a laché en meme temps donc il fa falloir patienter et attendre le retour de garantie grrr !
Je viendrais donc souvent au cyber !
Sinon je suis paré pour le début de saison, avec une clés 3g et l'arrivée dans une semaine de mon objo 50-150mm sigma ouverture 2.8 aaaahhh , j'ai hate de le tester !
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : Bourg Saint Andéol (07)
Date d'inscription : 29/05/2008

Emménagement à Béziers Empty
MessageSujet: Re: Emménagement à Béziers   Emménagement à Béziers Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:15

Salut Daniel ! Pas cool ça le PC qui lâche quand la saison commence. Emménagement à Béziers Unsure

Surveille la fin de semaine, ça risque de bouger dans ton coin. Et arrête de parler de ton objo stp, ça me rend jaloux ! Emménagement à Béziers Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valleedesorages.com
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

Emménagement à Béziers Empty
MessageSujet: Re: Emménagement à Béziers   Emménagement à Béziers Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:06

bon courage pour ton pc!!! C'est marrant parce que le mien aussi à fait des sienne (et juste après le déménagement lolll) et il est prévu que je le change sous peu Emménagement à Béziers 276970 Emménagement à Béziers 276970 Emménagement à Béziers 276970
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Contenu sponsorisé





Emménagement à Béziers Empty
MessageSujet: Re: Emménagement à Béziers   Emménagement à Béziers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement à Béziers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gare-aux-orages! :: Les orages :: Papotages et discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser