| bonsoir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sodepp
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: bonsoir ! Mar 19 Mai - 23:11 | |
| Je viens de m'inscrire parmi vous afin de voir ce qui se trame ici... jadore les orages et tout se qui les accompagnent, dire devenir chasseur ou "chasseuse"peut-etre pas, je ne sais comment participer ici surtout dans la région ou je suis. Mais je vais essayer de participer car jai vraiment envie ! alors merci pour ceux qui maideront a mintégrer ne serait qu'un peu a bientot | |
|
| |
Euskal
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : Lorient ( 56 ) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: bonsoir ! Mar 19 Mai - 23:49 | |
| | |
|
| |
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: bonsoir ! Mer 20 Mai - 9:16 | |
| Bienvenue à toi sodepp!!! Ravi de t'avoir parmis nous! Je te rassure le forum est ouvert à toutes et à tous. Le but étant de partager sa propre expérience avec tous ceux qui aiment les orages et autres phénomènes météorologiques. Si tu as quoique ce soit comme questions, n'hésite surtout pas nous serons toujours là pour y répondre. Cordialement. | |
|
| |
yoyo83
Nombre de messages : 484 Age : 28 Localisation : la crau Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: bonsoir ! Mer 20 Mai - 10:57 | |
| hey bienvenue par ici | |
|
| |
sodepp
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: merci Jeu 21 Mai - 11:45 | |
| Merci à vous ! ouaw on est pas beaucoup sur ce forum, dommage ! en tout cas je vais commencer a parcourir un peu tout ca ! merci de votre accueil ! bisous | |
|
| |
seb84
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Carpentras, Vaucluse Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: bonsoir ! Jeu 21 Mai - 18:12 | |
| Salut Sodepp et bienvenue parmi nous, tu verras, les orages quand on tombe dedant on ne peut plus s'en sortir, pourquoi pas chasser toi aussi, même si vers chez toi il y en a pas beaucoup. Et si tu vas en vacance dans le sud peut-etre tu tomberas sur un orage que tu pourras chasser et photographié | |
|
| |
sodepp
| Sujet: re Jeu 21 Mai - 19:14 | |
| Oui malheureusement il y en a trop peu par içi, mais jpeux te dire que quand yen a un qui passe, jouvre grand mes oreilles et mes yeux un peu moins lol vaut mieux se limiter. Si jen ai j'essaierai de prendre des clichés, ca peut arriver.. | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 425 Age : 30 Localisation : Bourg Saint Andéol (07) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: bonsoir ! Sam 23 Mai - 4:11 | |
| Hello, sois la bienvenue parmi nous sodepp. | |
|
| |
sodepp
| Sujet: re Sam 23 Mai - 20:03 | |
| Merci matthieu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir ! | |
| |
|
| |
| bonsoir ! | |
|