Gare-aux-orages!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare-aux-orages!

forum dédié aux amoureux(se) des orages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orage du 2 juillet sur Rouen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
twisteorage76

twisteorage76


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/03/2009

Orage du 2 juillet sur Rouen Empty
MessageSujet: Orage du 2 juillet sur Rouen   Orage du 2 juillet sur Rouen Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:32

Bonjour a tous.(C'est image sont issus de capture vidéo)
La journée s'annonçait prometteuse le temps était lourd voir même très chaud 32°,rouen vit ces premiers développement orageux vers 18 h00 avec un cumulonimbus assez conséquent mais ne lâcha pas grand chose en terme de précipitation 2mm et aucune activités électriques déplorée et vue,c'est que vers les 20h00 j'étais en train de me laver et la j'entendis un BOOM un petit œil a la fenêtre un coup de foudre!
Allez hop direction a mon point de chasse,un beau monocellulaires c'etait formée en a peine 30 minutes"les orages se forment très vite chez moi (microclimat? non pas quand même)bref le ciel me parlais mais pas très souvent il était timides Orage du 2 juillet sur Rouen 634920 tous ceci accéléras très vite allez hop apn,camera en main c'est partie!Un petit plan de la bête:
Distance environ 15 km.
1)
Orage du 2 juillet sur Rouen Orage6
La pluie commencée a tomber et vue que j'étais en vélo direction ma maison,5 minutes plus tard je suis chez moi et l'orage de même:
2)
Orage du 2 juillet sur Rouen Orage2juillet2009rouen7

3)Orage du 2 juillet sur Rouen Orage2juillet2009rouen0

4)Orage du 2 juillet sur Rouen Orage2juillet2009rouen0

5)Orage du 2 juillet sur Rouen Orage2juillet2009rouen0r

6)Orage du 2 juillet sur Rouen Eclairoarge2juillet2009
Plus tard vers 23h30 un autre orages était la depuis au moin une demie heures il était distant de 30 km il s'en allais direction Paris "c'est lui qui a fait quel que dégâts" pas grand chose a se mettre sous la dent pourtant il y avait beaucoup d'impact mais voila pas de chance juste un intranuageux et en plus de piètre qualité

7)Orage du 2 juillet sur Rouen Oragenoctureneclair0001
Voila pour cette soirée bien orageuse ,j'espere que le recit vous auras plus.a+ clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

Orage du 2 juillet sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Orage du 2 juillet sur Rouen   Orage du 2 juillet sur Rouen Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:03

bien joué et merci de nous avoir fait partager ta chasse Orage du 2 juillet sur Rouen 276970
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
twisteorage76

twisteorage76


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/03/2009

Orage du 2 juillet sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Orage du 2 juillet sur Rouen   Orage du 2 juillet sur Rouen Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:39

Merci yoyo 40. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orage du 2 juillet sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: Orage du 2 juillet sur Rouen   Orage du 2 juillet sur Rouen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage du 2 juillet sur Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orage du 16 juillet
» Orage du 1er juillet 2009
» orage de la nuit du 21 au 22 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gare-aux-orages! :: Les orages :: Les photos et vidéos d'orages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser