seb84
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Carpentras, Vaucluse Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Orage en sud Drôme et nord Vaucluse le 25 juin Jeu 30 Juil - 21:29 | |
| Après avoir regardé les impacts sur les cartes météo, j'ai vue pas mal de point rouge sur Montelimar, ni une ni deux j'ai pris le matos et suis monté la haut, l'enclume superbe, les éclairs au loin sur l'autoroute, je sors, je vois un chemin prendre la directtion du spot plus qu'interessant, et la le spectacle acte 1. Ensuite, l'orage ce rapproche de plus en plus et les impacts deviennent trop proches, je recule en direction de pierrelatte, et la, c'est acte 2. Le ciel est noir d'encre, l'ambience special, l'orage est en pleine forme, un truc de malade. Ensuite l'orage se décale vers l'est, la partie qui était active sur Montelimar meurt, mais la cellule se réactive au sud est, donc je file sur Valréas, et la c'est acte 3, l'orage est encore un peu loin, mas il ce rapproche doucement avant de mourir à sont tour Enfin une soirée plus que mémorable, des éclaires plein les yeux...... VIVEMENT LE PROCHAIN | |
|
logan51
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : connantray vaurefroy 51 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Orage en sud Drôme et nord Vaucluse le 25 juin Jeu 30 Juil - 22:12 | |
| superbe ses photos!!!!!!!! | |
|
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| |
seb84
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Carpentras, Vaucluse Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Orage en sud Drôme et nord Vaucluse le 25 juin Sam 1 Aoû - 21:28 | |
| Pour l'attendre, je l"avais attendu, mais la j'attend ddesesperement la suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orage en sud Drôme et nord Vaucluse le 25 juin | |
| |
|