seb84

Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Carpentras, Vaucluse Date d'inscription : 06/09/2008
 | Sujet: Orage Vauclusien Jeu 20 Aoû - 19:22 | |
| Suite aux images radars plutôt favorables pour un bel orage vers Sault dans l'est Vauclusien, j'ai donc pris le risque de rejoindre le monstre. Bien m'en a pris, à l'approche de l'orage, les flashes étaient visibles, sur la Côte qui monte sur Sault, je trouve un coin pour stationner, et regarde la cellule se développer, les impacts étaient assez rares, mais j'ai tout de même réussi à prendre ces photos : Ambiance  premier impact  le second  Ensuite voyant l'orage se réactivé vers le nord, je décide de partir du Côté de Malaucène et Entrechaux, la par contre, les impacts étaient très visible est fréquents, je monte donc sur Entrechaux, et le spectacle commence : Le premier d'Entrechaux     Le clou du spectacle avec le ramifié de la journée  Voila pour cette chasse bienvenue après les 40 degrès de Carpentras | |
|
Yoyo40 Admin

Nombre de messages : 683 Age : 46 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: Orage Vauclusien Jeu 20 Aoû - 19:46 | |
| bravo à toi quelle belle photo la dernière vraimment rien à dire  _________________  L'habituel défaut de l'homme est de ne pas prévoir l'orage par beau temps. Nicolas Machiavel | |
|
seb84

Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Carpentras, Vaucluse Date d'inscription : 06/09/2008
 | Sujet: Re: Orage Vauclusien Jeu 20 Aoû - 20:37 | |
| Il a etait court cet orage mais bien joli | |
|
Daniel 34

Nombre de messages : 245 Age : 41 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: Orage Vauclusien Jeu 20 Aoû - 22:53 | |
| La derniere est un veritable petit chef d'oeuvre à mon gout !  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Orage Vauclusien  | |
| |
|