Gare-aux-orages!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare-aux-orages!

forum dédié aux amoureux(se) des orages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suite de la saison ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

Suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Suite de la saison ?   Suite de la saison ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:42

Salut Yoyo ! :D
Comment vas tu ?
Je voulais te demander ton avis sur la suite de la saison !
Penses tu qu'on peux encore avoir des phenomenes orageux ou alors c'est fini pour cette année ?
Normalement je sais que c'est possible encore , mais comme je connais bien mieux le climat du sud ouest, je voulais savoir ce que tu en penses !
Cet automne est vraiment desastreux au niveau orages ...Tout reste plus au sud ( Espagne, Corse, Italie)
Sinon, quelques nouvelles: je suis en vacances jusqu'au 6 Novembre , je vais aller faire un saut du coté de Toulouse voir ma famille. Et je reprends à Boulanger jusqu'à fin janvier pour le moment (en 35 heures).
Et toi , quoi de neuf ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

Suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Suite de la saison ?   Suite de la saison ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:26

salut tornado13!!!

Tout n'est pas fini je te rassure!!!!! Les abords de la méditérrannée sont encore suceptibles d'être encore sous les orages. Pour moi il manque ce satané flux de Sud qui s'est montré relativement absent ces derniers temps!!!! Je surveille souvent les évolutions des orages et il est vrai que ça ne dépasse pas la Corse avec une trajectoire plein Est à chaque fois. La corse, a plus de chance que nous clin d'oeil mais tout n'est pas fini clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Sinon, félicitation pour ta prolongation et passerai te voir à ton boulot pour acheter un autre APN (Lumix DMC-FZ8). Si tu en as un réserve le moi pour le papa noël :lol: :lol: :lol:
à+
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

Suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Suite de la saison ?   Suite de la saison ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:39

Salut Yoyo !
Je t'ecris depuis chez ma mere à Toulouse. Merci pour tes encouragements pour le taf !
Tu es le bienvenu pour passer au boulot, et crois moi je ferai en sorte de te mettre de coté le FZ8 ( tres bon choix d'ailleurs...). Previens moi juste quelques jours à l'avance...
En esperant encore une chasse d'ici l'hiver , a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Suite de la saison ?   Suite de la saison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de saison??
» Que la saison commence!!!
» Certainement la fin des orages pour cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gare-aux-orages! :: Les orages :: à quand le prochain orage?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser