Gare-aux-orages!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare-aux-orages!

forum dédié aux amoureux(se) des orages

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tempête du 15 janvier 2005 Site : Lomener

3 participants
AuteurMessage
Euskal

Tempête du 15 janvier 2005 Site : Lomener Empty
MessageSujet: Tempête du 15 janvier 2005 Site : Lomener   Tempête du 15 janvier 2005 Site : Lomener Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:08

Voilà quelques photos que j'ai réussi en prendre aujourd'hui !!

Au niveau du vent, j'ai vu beaucoup mieux. C'était une petite tempête. Mais au niveua des précipitations là, on manquera pas d'eau cet été !! lol!

En Pleine temête
Tempête du 15 janvier 2005 Site : Lomener Vague6

Sans la pluie
Tempête du 15 janvier 2005 Site : Lomener Vague1

Tempête du 15 janvier 2005 Site : Lomener Vague2

Un rayon de soleil
Tempête du 15 janvier 2005 Site : Lomener Vague4

Vers l'accalmie
Tempête du 15 janvier 2005 Site : Lomener Vague5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-orages.fr
Daniel 34

Daniel 34

MessageSujet: Re: Tempête du 15 janvier 2005 Site : Lomener   Tempête du 15 janvier 2005 Site : Lomener Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:09

C'était peu etre pas la tempete du siecle ... D'accord mais tes photos sont quand meme bien parlantes !
Cette tempete a fait malheureusement 2 victimes ( chutes d'arbres )
Coup de coeur pour la photo avec le rayon de soleil ( conditions d'éclairages idéalles pour celle la ) ! Jolie photo ! clin d'oeil
Merci pour le petit reportage du temps vers chez toi !
Euskal

MessageSujet: Re: Tempête du 15 janvier 2005 Site : Lomener   Tempête du 15 janvier 2005 Site : Lomener Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:39

Merci :) !!

C'est vrai la tempête a fait deux victimes ! Ca reste un phénomène météorologique dangeureux.

Pour les photos oui j'ai eu la chance de voir un peu le soleil comme je voulais ^^ J'en ai profité !! Il y a plein d'autre photo du style mais bon je ne vais tout mettre ! Elles seront parcontre sur mon site ^^
Les conditions de prises de vue autrement n'était pas super !! J'ai cassé mon trépier, du vent qui me faisait bouger la pluie et les embruns qui salissait ma lentilles !! Bref du sport !!

Demain j'espère u'il y aura quelques petits orages qui passeront près de chez moi ! Croisons les doigts :)
http://www.bretagne-orages.fr
Yoyo40
Admin
Yoyo40

MessageSujet: Re: Tempête du 15 janvier 2005 Site : Lomener   Tempête du 15 janvier 2005 Site : Lomener Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:57

Bravo Euskal!!!! Très belles photos!!!! Elles donnent vraimment le ton.ça me rapelle des souvenirs. Là fait pas bon d'être en mer :affraid: :affraid: :affraid: Les matelots appellent Raoûl* :lol: :lol: :lol:

*Appeler Raoûl: expression singulier d'un mauvais moment en mer. Variante de l'expression "Raoûl le crie qui désaoult".

Bref après ce petit moment de poésie, j'y vais..
@+
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tempête du 15 janvier 2005 Site : Lomener   Tempête du 15 janvier 2005 Site : Lomener Icon_minitime

Tempête du 15 janvier 2005 Site : Lomener
Page 1 sur 1