| Amélioration du site de gard-aux-orages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Amélioration du site de gard-aux-orages Dim 3 Fév - 15:58 | |
| Après pas mal de crises de nerfs, de jurons et de désespoir :lol: :lol: :lol: , j'ai apporté quelques améliorations sur le site. J'ai l'impression que ça fait mieux, non?
NB: "'tention aux réponses, je mords!!! :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
gp246
Nombre de messages : 67 Age : 57 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Amélioration du site de gard-aux-orages Mer 6 Fév - 5:12 | |
| Peut-tu specifier quel sont ters ameliorations? | |
|
| |
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Amélioration du site de gard-aux-orages Jeu 7 Fév - 15:14 | |
| J'ai trouvé comment mettre les vidéos directement sur site, le changement de bannière (Merci euskal ), j'ai compris comment le traduire en anglais et j'ai changé les carte d'impacts de foudres en direct. J'aurai bien voulu mettre un flux RSS dans la rubrique "actualités", mais là heeuuu, il y a un os (j'y comprend rien :lol: ) donc ça attendra. | |
|
| |
Euskal
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : Lorient ( 56 ) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Amélioration du site de gard-aux-orages Jeu 7 Fév - 16:24 | |
| Pour info, les flux RSS sont assez chiants à faire. Personnellement je n'en mets pas dans mon sites car il ne contient pas assez d'info régulièrement mis à jour pour le faire. Sinon, il faut conneître un peu les codes htlm et xml pour pouvoir en faire un correctement. Je conneait pas trop se domaine car ça demande un codage spécifique que je ne connais que trés peu. Si ton logiciel dispose d'un programme qui en fait vas-y mais faut faire trés attention !!
Bon courage ! | |
|
| |
gp246
Nombre de messages : 67 Age : 57 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Amélioration du site de gard-aux-orages Dim 10 Fév - 6:14 | |
| Les flux rss il y a rien de plus simple mais il faut savoir jouer avec les code html. Identifier une page qui comporte des informations en rss puis s'abonner au flux, ensuite ont regarde les proprietés du flux. Ont copie l'adresse du flux et ont va sur http://www.feedbucket.com/ la ont colle l'adresse du flux et ont genere le code a inserer dans un de nos module que l'ont va crer sur une page de notre forum. SI vous voulez voir un exemple sur mon forum j'en ait fait quelques un et ca fonctionne a merveille et contrairement a ce que dit Euskal les information se renouvellent sans cesse et il y a tellement d'info a aller chercher sur le web que ca peut devenir un outil tres interessant a developper. Quelques exemple http://qsw.xooit.com/portal.php?pid=5http://qsw.xooit.com/portal.php?pid=10 http://qsw.xooit.com/portal.php?pid=12 | |
|
| |
Euskal
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : Lorient ( 56 ) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Amélioration du site de gard-aux-orages Dim 10 Fév - 17:40 | |
| C'est vrai que s'abonner à un flux rss c'est sympas je ne pensait pas dans cette optique ! Je pensais qu'il voulait mettre un générateur de flux à partir de son site ^^ Ce qui est nettement plus compliqué !! Ce que propose le site que tu as mis en lien !
Voilà mon grand défaut mis à nu !!! Je pars toujours dans le plus compliqué avant de penser au plus simple :)
Sinon de mon côté je ne pense pas mettre de flux sur mon site no sur mon forum car il est a but ludique et non informatif comme vos sites respectifs :) | |
|
| |
Daniel 34
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Amélioration du site de gard-aux-orages Mer 13 Fév - 21:36 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle banniere d'accueil ! Tres pros !Et surtout tres chasse à l'orage ! | |
|
| |
gp246
| Sujet: Re: Amélioration du site de gard-aux-orages Jeu 14 Fév - 4:58 | |
| Bon ca y est ma maladie d'ameliorer mon forum a a tteint tout le monde je croit, felicitation pour ta nouvelle banierre, je vait refaire mes liens je croit :roll: | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 425 Age : 30 Localisation : Bourg Saint Andéol (07) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Amélioration du site de gard-aux-orages Jeu 28 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
| |
Euskal
| Sujet: Re: Amélioration du site de gard-aux-orages Ven 29 Aoû - 0:23 | |
| Le flux RSS c'est hyper simple contrairemnt à ce que je croyais du coup je l'ai mis sur Bretagne Orages :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration du site de gard-aux-orages | |
| |
|
| |
| Amélioration du site de gard-aux-orages | |
|