Gare-aux-orages!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare-aux-orages!

forum dédié aux amoureux(se) des orages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un joujou pour les grands !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : Bourg Saint Andéol (07)
Date d'inscription : 29/05/2008

Un joujou pour les grands ! Empty
MessageSujet: Un joujou pour les grands !   Un joujou pour les grands ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:07

Bijour tout le monde !

Je viens vous annocer que le plus beau jour de ma vie (faut pas éxagérer non plus Un joujou pour les grands ! 581839 ) sera le 25 décembre 2008.

Pourquoi ?
Tout débute un certain 03 octobre 2008 lors de mon inscription sur le forum de l'ACOF.
Après avoir exploré les recoins du forum, je demande quelques avis sur des bridges de chez Pixmania et les réponses étaient quasiment toutes "Economise et achètes-toi un réflex"... Un joujou pour les grands ! 634920


Mais c'est à 15 heures et 51 minutes qu'un rayon de soleil vient éclairer le topic. drunken

Une personne se cachant sous le pseudo incertain de gilou répond : Passe par un mp, j'ai une solution pour toi.

Le MP me laisse completement abassourdi...


Et aujourd'hui, le 4 novembre 2008, j'ai obtenu la confirmation par téléphone que ce gilou que vous connaissez sous le nom de Gilles Duperron me vend son...


CANON EOS 300D !!!! Un joujou pour les grands ! 336444 Un joujou pour les grands ! 336444 Un joujou pour les grands ! 336444 Un joujou pour les grands ! 336444 Un joujou pour les grands ! 336444 Un joujou pour les grands ! 336444 trinque

Un joujou pour les grands ! 155_canon_eos300d_front2


Je l'aime... trinque


P.S : mes résolutions c'est pour 2009 donc j'ai jusqu'au 31 décembre 23h59 pour raconter un truc qui prendrait 3 lignes à dire en 15 lignes d'une facon romanesque.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valleedesorages.com
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

Un joujou pour les grands ! Empty
MessageSujet: Re: Un joujou pour les grands !   Un joujou pour les grands ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:23

Félicitations!!!!
Comme quoi en étant patient....

Pour mon cas, je vais encore repousser l'achat de mon reflex car j'ai un gros truc en cours et si ça marche: trinque . Eh oui, ça fait 8 huit ans que j'espère que ça va se réaliser et pour l'instant ça pourrait être bien parti !!!
En tout cas, je vous tiendrais au courant si ça marche clin d'oeil
C'est aussi pourquoi, je suis un peu moins présent. Mais vous comprendrez plus tard clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : Bourg Saint Andéol (07)
Date d'inscription : 29/05/2008

Un joujou pour les grands ! Empty
MessageSujet: Re: Un joujou pour les grands !   Un joujou pour les grands ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:31

Oh, tu nous fais de cachoteries. Un joujou pour les grands ! 581839

En tout cas ca doit de pationner de faire surtout si ca fait 8 ans que tu y travailles !!!
J'éspère de tout coeur que ca marchera !


Pour le 300D, il faudra que je passe beaucoup de temps avec pour apprendre à le manier surtout que ce sera mon premier APN !
Mais j'ai confiance... clin d'oeil

Je vous reparle de tout ca dès le 25 décembre. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valleedesorages.com
seb84

seb84


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Carpentras, Vaucluse
Date d'inscription : 06/09/2008

Un joujou pour les grands ! Empty
MessageSujet: Re: Un joujou pour les grands !   Un joujou pour les grands ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:53

Bon courage a toi yoyo30 pour ton projet!!

Quand à toi Mathieu félicitation pour ta future acquisition, tu vas faire des photos de malade avec ton appareil Un joujou pour les grands ! 276970 Un joujou pour les grands ! 336444
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : Bourg Saint Andéol (07)
Date d'inscription : 29/05/2008

Un joujou pour les grands ! Empty
MessageSujet: Re: Un joujou pour les grands !   Un joujou pour les grands ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:19

Merci seb mais il faut d'abord que j'arrive à le maitriser et après on verra pour les "photos de malade". Un joujou pour les grands ! 581839

Aussi, si vous avez quelques petits tuyaux ou conseils pour m'aider, ils ne sont pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valleedesorages.com
seb84

seb84


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Carpentras, Vaucluse
Date d'inscription : 06/09/2008

Un joujou pour les grands ! Empty
MessageSujet: Re: Un joujou pour les grands !   Un joujou pour les grands ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:49

Tu a tout l'hivers pour t'entrainer, j'te fait confiance, la saison prochaine on ne seras pas déçu Un joujou pour les grands ! 581839 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joujou pour les grands ! Empty
MessageSujet: Re: Un joujou pour les grands !   Un joujou pour les grands ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joujou pour les grands !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre ND4 pour Sony H7
» orages sur la region Toulousaine ete 2006
» oui a quand le prochain?
» Euskal hors course pour une semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gare-aux-orages! :: Le matériel :: le coin matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser