Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: là va falloir attendre Dim 27 Mai - 10:50 | |
| Dommage que dans mon secteur, il n'y ai pratiquement rien eu. :x :x Heureusement que j'ai suivi l'évolution car j'aurai fait déplacé Tornado13 pour rien. Mais ce n'est que partie remise et la saison ne fait que commencer. :D :D | |
|
Daniel 34
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: OUI , ce n'est que partie remise ... Dim 27 Mai - 21:20 | |
| Salut yoyo30, tu as eu raison de pas m'apeller car la region n'a rien vécu de significatif ...Ou en tous cas rien qui ne permette de partir en chasse... Alors attendons encore et bientot viendra notre tour ! | |
|
Daniel 34
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: temps particulierement frais Mar 29 Mai - 19:35 | |
| Alors cette semaine le temps est vraiment frais pour la saison...Le mistral je connaissais pas , maintenant je sais ce que c'est! Quel froid! Vivement qu'on repasse en flux de sud bien chaud...Avec de l'instabilité ! Pour ca je crois qu'il va falloir patienter ... | |
|
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: là va falloir attendre Jeu 31 Mai - 22:00 | |
| lol bienvenue dans le Sud :D :D :D :D Et oui et là encore c'est calme, tu veras en hivers...Ca pique les yeux et ca gêle la goutte au nez :D Au fait j'étais pas très loin de chez toi je crois. J'avais du boulot chez des clients du côté du Muy. Ce fût | |
|
Daniel 34
| Sujet: Premiere photo d'éclair de l'année Ven 1 Juin - 15:28 | |
| Et oui, enfin un petit orage de nuit hier soir pres d'Aubagne . Bon l'orage a été tres faible , a peine une dizaine d'eclairs en 1 heure. Par contre il a bien plu...Désolé pour la qualité mediocre de la photo , mais je n'ai pas eu de coup d'essai !J'ai essayé de la retoucher un peu mais bon ...Bref c'est la premiere et au pr ochain vrai orage promis ce sera bien mieux! | |
|
Yoyo40 Admin
| Sujet: Re: là va falloir attendre Dim 3 Juin - 10:14 | |
| salut c'est déjà pas mal!!!!!! pour mon cas ici ras toujours de petit cumulonimbus capilaris ne donnant que de bonnes averses et coup de tonnerre pour me faire râler lol. C'est vrai qu'il manque un peu d'intensité de l'éclair. Elle aurait été superbe sinon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: là va falloir attendre | |
| |
|