Moi aussi j'étais tendu comme un string ! Mais j'ai foiré !
Petit reportage :
Les orages ont bel et bien éclaté dans la nuit de dimanche à Lundi , plus du coté d'Aix en Provence ...
Autant vous dire tout de suite : ce fut une belle "cagade" en ce qui me concerne...Allors on mettra çà sur le compte de la vraie "premiere de l'année !
Et promis , la prochaine (et cela pourrait etre avant la fin de la semaine - on en reparle tres bientot), je ne me raterais pas ! :lol:
Ce qui c'est passé , c'est qu'à 4 heures du mat je me suis levé pour voir les radars boltek de peypin ...Et la surprise, ca arrive par l'ouest !
Ni une ni , comme yoyo je me leve en 2 temps , trois mouvement et m'habille...Et la , la grosse connerie , j'ai attendu tranquillement l'orage dans mon jardin (qui a une superbe vue vers le sud et l'est )
Je voyais des flashs au loin, et j'attendais que l'orage arrive et me passe au dessus...Erreur fatale, il n'est jamais reellement venu jusqu'à moi. Il a bien pété du coté d'Aix , puis, il s 'est désintégré !
Morale, si j'avais sorti la voiture et que j'avais roulé 10 km ; je vous ramenais un vrai festin ( car il y a eu des beaux éclairs nuage sol)
2 photos quand meme sympas, pour dire que j'ai essayé :
On voit le flash (non mais franchement je devais pas etre reveillé)
Allez, j'espere qu'on se remet ca en fin de semaine !