Gare-aux-orages!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare-aux-orages!

forum dédié aux amoureux(se) des orages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit rappel

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

un petit rappel Empty
MessageSujet: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:06

Bonjour à toutes et à tous!!!!

Me baladant pas mal sur d'autres forums de chasseurs d'orages (nationaux et internationaux), je me suis rendu compte, qu'il y en a certains qui prennent beaucoup trop de risques pour prendre des photos ou vidéos (mauvais postes de prises de vue, sensations d'électrisation, et j'en passe).
Je préfère vous rappeler qu'il y a des risques qu'il ne faut pas négliger et que des consignes de sécurité existent que se soit sur mon site ou sur les sites météos professionnels.

C'est pourquoi, je vous demande de ne prendre aucuns risques inutiles et de vous fixer une règles d'or: votre sécurité.

Un bon chasseur d'orage ne se voit pas à ses photos mais à sa connaissance des risques et des règles de sécurité qu'il s'applique.


Je me réserve donc le droit de retirer toute photo pouvant montrer les risques qu'a pris l'auteur. Par exemple:
-photos prisent en conduisant
-photos prises au bord de rivières, ruisseaux, ru ou aux abords de barrages pendant ou juste après un orage.
-photos prisent près de pylônes, poteaux ou sous des arbres.
-etc...

Je pense que vous avez tous lu les consignes de sécurité et je pense que je n'aurai pas à le faire.


La nature sera toujours plus forte et imprévisible que nous. Restons humble face à elle clin d'oeil

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
 
un petit rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fracture du petit doigt
» Un petit nouveau parmi vous!
» Bonjour voici un petit nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gare-aux-orages! :: Les orages :: avant toutes choses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser