| Bonjour voici un petit nouveau. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
twisteorage76
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Bonjour voici un petit nouveau. Jeu 5 Mar - 17:16 | |
| Bonjour a tous.Pour commencer je me présente je m'appelle Alexis j'ai 15ans et je suis passionné d'orage depuis mon enfance ,j'habite a Rouen oui c'est sur c'est pas terrible pour les orages mais des fois cela peut arriver que l'on en ayent de très beau je suis très heureux de rejoindre la famille des chasseur d'orages cela fesaient un moment que je voulais m'enregistrer sur ce site mais par timidité j'avais toujours renoncer . | |
|
| |
yoyo83
Nombre de messages : 484 Age : 28 Localisation : la crau Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour voici un petit nouveau. Jeu 5 Mar - 17:26 | |
| un chasseur d'orages en plus! content que tu sois parmi nous! | |
|
| |
twisteorage76
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour voici un petit nouveau. Jeu 5 Mar - 17:33 | |
| Merci de cette accueil | |
|
| |
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour voici un petit nouveau. Jeu 5 Mar - 20:42 | |
| twisteorage76 Ravi de te retrouver parmis nous!!!! Et espère que tu auras de beaux orages et que tu nous feras partager tes impressions. Si tu as besoin de quoique ce soit, on se fera tous un plaisir de t'aider ou te conseiller @+ | |
|
| |
twisteorage76
| Sujet: Re: Bonjour voici un petit nouveau. Jeu 5 Mar - 20:51 | |
| Merci YOYO | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 425 Age : 30 Localisation : Bourg Saint Andéol (07) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour voici un petit nouveau. Jeu 5 Mar - 21:41 | |
| Yop ! Héhé, 15 ans pareil que moi Bienvenue. | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 425 Age : 30 Localisation : Bourg Saint Andéol (07) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour voici un petit nouveau. Jeu 5 Mar - 22:20 | |
| Après avoir vu tous les messages que tu as posté sur le forum, je voudrai te poser quleuq questions.
Tout d'abord, pourrais-tu nous dire de quel matériel possèdes-tu pour la chasse aux orages ? (photo, vidéo etc...) | |
|
| |
twisteorage76
| Sujet: Re: Bonjour voici un petit nouveau. Jeu 5 Mar - 22:51 | |
| je posséde un tokiwa mais je vais investir pour mon acheter un nouveau par ce que la ya 1 problém | |
|
| |
twisteorage76
| |
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Bonjour voici un petit nouveau. Jeu 5 Mar - 23:51 | |
| - twisteorage76 a écrit:
- j'ai pus m'acheter un canon comme apn très bien mais malheureusement je les perdue
OMG comment fais-tu pour perdre un appareil photo ? Normalement il n'est pas censé trainer de partout... Fin bref bizarre - twisteorage76 a écrit:
- j'en ait vus un pas chére 50euros je l'ai achetée
Bon ok, je m'y connais pas enormément bien en photo (y'a des temoins ) mais pour un bon appareil photo faut pas compter moins de 200 € si tu veux commencer à faire de belles photos, après, le top du top c'est le reflex mais il faut compter le double pour un equipement de base (corrigez-moi si je me trompe svp), après tout dépend de ton budget, faut voir. | |
|
| |
twisteorage76
| Sujet: Re: Bonjour voici un petit nouveau. Ven 6 Mar - 0:13 | |
| vous me prenè pour un menteur mais j'en suis pas un ce nè q'un 3.2mègapixel je ne recoit pa d'argent de poche j'èssaye juste de bien travaillè a l'ècole pour rècoltè 10ou 20euros j'ai pas envie de me faire passer pour un menteur je ne ve pa perdre ma passion en mentan je mis connais pas en apn dèsolè de toute facon je suis tro nul je m'èrite mème pas de faire partie de ce forum | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Bonjour voici un petit nouveau. Ven 6 Mar - 1:43 | |
| Mais faut pas dire c ce que tu dis est incensé moi y'a 2 ans en arrière j'étais aussi largué que toi, la tu pars sur le principe que t'es fauché donc tu peux rien faire, voire même que tu es un incapable (c'est comme cela que j'ai compris ton dernier post). Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'on te prend pour un menteur, j'ai juste dit que c'est bizarre de perdre un APN, normalement ca se perd pas comme ca ! Mais sinon tu es le bienvenue dans la communauté avec ou sans matos et tu trouvera bien une solution, accepte moi déjà sur msn qu'on parle un peu ok ? | |
|
| |
twisteorage76
| Sujet: Re: Bonjour voici un petit nouveau. Ven 6 Mar - 9:40 | |
| Merci mat si tu peux attendre 10h pour que je t'accepte | |
|
| |
yoyo83
Nombre de messages : 484 Age : 28 Localisation : la crau Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour voici un petit nouveau. Ven 6 Mar - 12:30 | |
| moi aussi j'avais un apn à 50€ il y a 2ans, et c'est toujours mieux que rien! il y a de bons compacts à partir de 90€ de marque : -pentax (j'avais un pentax optio e25 nickel) -canon -fujifilm -samsung tu n'es pas le seul à ne pas t'y connaître en apn (par exemple mathieu^^). moi j'ai appris petit à petit. comme l'a dit yoyo40, si tu as des questions n'hésite pas accepte moi aussi sur msn on est très content que tu nous est rejoins sur ce forum | |
|
| |
twisteorage76
| Sujet: Re: Bonjour voici un petit nouveau. Ven 6 Mar - 13:36 | |
| ok merci YOYO83 | |
|
| |
Euskal
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : Lorient ( 56 ) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour voici un petit nouveau. Ven 6 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour voici un petit nouveau. Sam 7 Mar - 15:22 | |
| Pour en revenir à ton cas twisteorage76, il y a un début à tout!!! Dire que l'on sait tout avant de commencer dans une activité revient de la mythomanie...Et avec ce genre d'activité, ça peut avoir de graves conséquences!!! Tu as déjà une bonne mentalité en disant que tu n'y connais rien... C'est très bien, comme ça nous savons par où on doit commencer pour t'aider Il est vrai que point de vue budget, à ton âge, c'est juste mais rien n'est impossible. Le preuve puisque j'ai commencé par un compact. Sur ce forum, il n'y a pas de course aux matériels mais au partage des expériences. Un gars qui a un APN à 6000€ ne sera pas plus valorisé que par un autre et c'est une règle de ce forum !!! (De plus pour faire une photo réussie dans l'année, ce n'est pas terrible). Sinon, ne te presse pas à vouloir tout savoir d'un coup…vas y doucement mais sûrement (c'est ce que l'on appelle l'expérience . Quant à dire "je suis nul" tu as mal utilisé cette phrase: je suis débutant aurait été mieux. Aussi, il y a une petite chose que j'essaie de maintenir: c'est l'orthographe, les fautes font un peu tâche sur la crédibilité du site ou du forum (ainsi que de l'auteur). Et, devoir décrypter les phrases, pour comprendre ce que l'internaute écrit, n'est pas forcément agréable. (Il y a d'ailleurs un post-it là-dessus). Je te rassure, tout le monde est passé par là et j'en profite pour faire une piqûre de rappel!!! Au plaisir de te relire. | |
|
| |
yoyo83
| Sujet: Re: Bonjour voici un petit nouveau. Sam 7 Mar - 15:48 | |
| - Yoyo40 a écrit:
- La preuve puisque j'ai commencé par un compact.
un fuji A600 et c'était très sport non | |
|
| |
twisteorage76
| Sujet: Re: Bonjour voici un petit nouveau. Sam 7 Mar - 16:25 | |
| c'est vrai YOYO en disant que je suis nul je trouve sa un peu merci YOYO | |
|
| |
Yoyo40 Admin
| Sujet: Re: Bonjour voici un petit nouveau. Dim 8 Mar - 20:07 | |
| - yoyo83 a écrit:
- Yoyo40 a écrit:
- La preuve puisque j'ai commencé par un compact.
un fuji A600 et c'était très sport non Oui, très, mais avec de la patience ça fait fde belles photos mais beaucoups de déchets lol | |
|
| |
seb84
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Carpentras, Vaucluse Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour voici un petit nouveau. Jeu 12 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour voici un petit nouveau. | |
| |
|
| |
| Bonjour voici un petit nouveau. | |
|