yoyo83
Nombre de messages : 484 Age : 28 Localisation : la crau Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: terrible orage imprévu du 7 juillet 2008 Lun 7 Juil - 12:05 | |
| | |
|
Yoyo40 Admin
Nombre de messages : 683 Age : 49 Localisation : Léon (40) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: terrible orage imprévu du 7 juillet 2008 Lun 7 Juil - 14:22 | |
| Bien joué . Je rappelle que je décline toutes responsabilités pour la diffusion de vos musique de fond qui sont sous copyright. Personnellement je vous conseille fortement l'utilisation des musiques libres de droits. La chose est dite. M'enfin c'est vous qui voyez car je ne vous porterai pas caution au cas où vous auriez des problèmes. Il y a eu déjà un post sur les droits d'auteurs. - Yoyo30 a écrit:
- Chaque mois sera élue une vidéo réalisée par un membre du forum. A la fin de l'année, les douzes vidéos de l'année seront regroupées pour le concours annuel. La vidéo du mois sera:
-selectionnée pour le concours annuel.
-Pour participer, vous devrez mettre votre vidéo avec un numéro (dans l'ordre d'apparition). Elle devra avoir un rapport avec la météorologie (nuage, neige, effets du vent, orages,....) et devra être prise courant du mois concerné. -Aussi, une fois affichées, les vidéos ne pourront plus être remplaçée par d'autres -Les membres ne pourront mettre en liste que trois vidéos avant le milieux de la dernière semaine et ne pourront pas voter pour leurs propres vidéos.
-les votes commençeront le mois suivant jusqu'au 7 de chaque mois.
Le forum vous prévient aussi, qu'il faut faire attention aux musiques ayant un copyright. Je vous conseille donc fortemment de télécharger des musiques gratuites et légales libres de droits sur les plates-formes dédiées à la promotion des auteurs de ces musiques. N'oubliez pas te mettre le titre et le noms de l'auteur de votre vidéo. Merci pour eux.
Le forum déclinera toutes responsabilités en cas de problèmes: pour concourir vous avez pris conscience du règlement. Bonne chance à toutes et à tous ça compte aussi pour les vidéos qui ne sont ou seront pas en concours. | |
|
yoyo83
Nombre de messages : 484 Age : 28 Localisation : la crau Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: terrible orage imprévu du 7 juillet 2008 Lun 7 Juil - 14:26 | |
| j'ai pris la musique sur jamendo;) | |
|
Euskal
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : Lorient ( 56 ) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: terrible orage imprévu du 7 juillet 2008 Lun 7 Juil - 14:57 | |
| Si c'est le cas Yoyo83 il faut que tu mettes sur ta vidéo le nom del'artiste et le nom de la chanson c'est la seul chose qu'ils demandent :) | |
|
yoyo83
| Sujet: Re: terrible orage imprévu du 7 juillet 2008 Lun 7 Juil - 16:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrible orage imprévu du 7 juillet 2008 | |
| |
|