Gare-aux-orages!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare-aux-orages!

forum dédié aux amoureux(se) des orages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 me voici de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

me voici de retour Empty
MessageSujet: me voici de retour   me voici de retour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:20

Me voici de retour pile pour demain où les orages sont attendus. Pourvu que ce soit bon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

me voici de retour Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour   me voici de retour Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:38

Salut yoyo ! J'espere que tu as passé de bonnes vacances...
Comme tu t'en doutes tu n'as rien raté !
Bon encore une fois les orages attendus cette nuit n'ont pas eu lieu !
Mais il est pas impossible qu'il y ai des orages isolés aujourd'hui par developpement diurnes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

me voici de retour Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour   me voici de retour Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:18

Salut Tornado13!
En effet, les vacances se passent bien. Sauf que le temps n'y ai pas...Beaucoup de pluies et pas d'orages :x
La saison aura (à mon avis) du retard, car les conditions ne sont pas top. Régime d'Ouest non-stop, températures pas mirobolantes et mistral présent. Vivement qu'une dépression se creuse vers le Sud de l'Espagne ou en Méditérrannée pour avoir de meilleures conditions.
Sinon, j'espère qu'il y aura au moins un orage d'ici le 27 car, je suis toujours en vacances. Avec le bol que j'ai ça commencera à ma rentrée lolllll.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

me voici de retour Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour   me voici de retour Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:51

Oui , la saison des orages commence mal...Rien à se mettre sous la dent ...A cause de ce fichu mistral et de l'Anti des Açores qui fait se qui lui plait je ne sais trop ou ds l'Atlantique...Donc des temperatures fraiches pour la saison! :pale:
Mais , as tu vu les temperatures prevues dimanche ? 35°-36° C attendus dans le sud est ...Ca ca me plait ! J 'espere que ca va durer quelques jours au moins ...
Mon petit doigt me dit, que derriere cette hausse de temperatures se cachent les premiers orages sur le sud est de la France !!!
A suivre donc ! J'ai hate qu'on parte pour une bonne grosse chasse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

me voici de retour Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour   me voici de retour Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:36

Pour sûr oui!!!!! Pour l'instant ici le temps se montre instable en soirée mais ne donne rien. La saison commençe mais c'est comme un diesel, 'faut que ça chauffe pour démarer :lol: :lol: :lol: (celle là est bonne (je la garde ).
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Contenu sponsorisé





me voici de retour Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour   me voici de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voici de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des orographiques pour la fin de semaine
» De retour
» De retour!!!
» enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gare-aux-orages! :: Les orages :: à quand le prochain orage?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser