Gare-aux-orages!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare-aux-orages!

forum dédié aux amoureux(se) des orages

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Filtre ND4 pour Sony H7

4 participants
AuteurMessage
Yoyo40
Admin
Yoyo40

Filtre ND4 pour Sony H7 Empty
MessageSujet: Filtre ND4 pour Sony H7   Filtre ND4 pour Sony H7 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:51

Salut tout le monde!!!
J'ai enfin trouvé, ce que je cherchais: un filtre ND-4 pour mon objectif.
Oui vous avez bien lu 74mm.
J'ai cherché et cherché et il n'y avait que sony qui faisait ce type de diamètre. Cokin et j'en passe ne le font pas. Bref, chez digitaltoyshop, j'ai trouvé mon bonheur.
En ce qui concerne les critiques de ce site, il y a de tout. Certains cherchent des choses encore plus technique et en sont déçus.Pour d'autres, c'est un bon site qui fait tout pour s'assurer de l"a qualité des ses produits et du service". Bref, je vous dirais ce qui l'en advient dès réception du filtre.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Daniel 34

Daniel 34

MessageSujet: Re: Filtre ND4 pour Sony H7   Filtre ND4 pour Sony H7 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:08

Tiens nous au courant du resultat yoyo30 !
Resultat avec le filtre , temps de pose, ....Et pour le site , delais de reception !
Je vais pas tarder à l'acheter moi aussi, j'ai vu qu'ils propoent le diametre de mon filtre ...
dakodak

dakodak

MessageSujet: Re: Filtre ND4 pour Sony H7   Filtre ND4 pour Sony H7 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:26

t'es sûr que ce n'est pas fait que pour les reflex ?
Yoyo40
Admin
Yoyo40

MessageSujet: Re: Filtre ND4 pour Sony H7   Filtre ND4 pour Sony H7 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:34

Citation :
t'es sûr que ce n'est pas fait que pour les reflex ?
Je pensais aussi que ça n'existait que pour les reflex. Eh bé non, les bridges en ont aussi. Sony fait les leurs (d'où les 74mm) mais ils sont hors de prix. En revanche, j'ai trouvé un autre fournisseur où les filtres sont garantis 2 ans. Pour mon cas, les filtres se vissent sur l'adaptateur du pare-soleil. D'allieur, quand je me baladais pour le reportage de la St valentin, j'en ai vu un qui avait le sony H9 avec un filtre UV et un ND4. Il m'a dit qui'il en était content.
Pour ma part je vous tiendrais au courant des prestations du fournisseur ainsi que la qualité (pour 49€, je ne me mouille pas trop mdr ).
@+
dakodak

dakodak

MessageSujet: Re: Filtre ND4 pour Sony H7   Filtre ND4 pour Sony H7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:38

sur le pare soleil, c'est bien ce que j'ai fini par déduire. (car 74mm c'est rare et cher comme diamètre d'objo clin d'oeil )
yoyo83

yoyo83

MessageSujet: moi en apn   Filtre ND4 pour Sony H7 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:42

moi avec le PENTAX optio e25 7.1mégapixels, avec un téléobjectif intégré et un très bon film ça me convient et puis c'est un début clin d'oeil . tant qu'on a un appareil sous la main...c'est mieux que rien lol!
http://www.e-monsite.com/photosdemeteo-83/acceuil.html
Yoyo40
Admin
Yoyo40

MessageSujet: Re: Filtre ND4 pour Sony H7   Filtre ND4 pour Sony H7 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:33

Citation :
tant qu'on a un appareil sous la main...c'est mieux que rien
exactement clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Filtre ND4 pour Sony H7   Filtre ND4 pour Sony H7 Icon_minitime

Filtre ND4 pour Sony H7
Page 1 sur 1