Gare-aux-orages!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare-aux-orages!

forum dédié aux amoureux(se) des orages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin mon fameux filtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

Enfin mon fameux filtre Empty
MessageSujet: Enfin mon fameux filtre   Enfin mon fameux filtre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:39

Pour la petite histoire, j'ai eu pas de problèmes (il faut croire que je n'ai pas eu de bol) dans les délais et la livraison.
En effet, j'avais commandé un filtre ND4 chez digitaltoyshop.com et il ont eu apparement un problème de qualité sur mon filtre. Ils ont changé de fournisseurs et au bout de presque un mois je l'ai eu....Sauf que ils ne m'ont pas envoyé un ND4 mais un ND8 car ils venaient juste d'en avoir en stock. Ils m'ont demandé si ça ne me dérangeait pas et ont demandé mon accord...Pour le même prix: y a pas à réfléchir Enfin mon fameux filtre 581839 . 24h après UPS est passé et le filtre aurait pu être entre nos mains sauf qu'il fallait payer en liquide :x A notre surprise, on a demandé confirmation a UPS ainsi que Digitaltoyshop et c'était bien le cas. Bref, après une légère intercaltion entre ma femme et le chauffeur nous l'avons eu aujourd'hui. J'ai fait quelques essais à la va vite et "il y a pas photo" TRES BON filtre ND8 en 72mm livré avec adaptateur 72/74mm la marque est BOWER.

Bref, avec tout ça, très bonne qualité du filtre, assistance irreprochable de Digitaltoyshop: ils répondent en 24h par mail et de suite par tel.
Seul Hic: le problème qu'ils ont eu avec leurs fournisseurs et qui est tombé sur moi (bin ça c'est moi tout craché mdr ) et un livreur avec qui j'ai due avoir une "petite" mise au poing (ne pas comprendre au sens propre lol) par téléphone.

Je vous montrerai ce que ça donne dès que possible. Pour info, temps d'exposition 2" avec f8, 200ISO donne de très belles photos.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

Enfin mon fameux filtre Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon fameux filtre   Enfin mon fameux filtre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:37

ET bein !!! Que de mésaventures , je me demandais si t'allais finir par le recevoir ton filtre ! Enfin mon fameux filtre 581839
Bon, au moins cette mesaventure t'oblige pas à commander un deuxieme filtre comme moi, car le ND4 est à mon avis , et d'apres mes premiers essais insuffisant (pour le temps de pause ) !
Du coup, j'ai les deux , et j'ai fait quelques essais avec les filtres superposés, je suis tres content du resultat !
Bon, on a plus qu'à attendre une bonne occasion de sortir tout notre armada....et ca c'est pas encore gagné ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo40
Admin
Yoyo40


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Léon (40)
Date d'inscription : 21/05/2007

Enfin mon fameux filtre Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon fameux filtre   Enfin mon fameux filtre Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:58

Voici donc l'ensemble que j'ai reçu:

Enfin mon fameux filtre Dsc00910

l'adaptateur 74/72mm

Enfin mon fameux filtre Dsc00912

Le filtre ND8:

Enfin mon fameux filtre Dsc00911

le montage sur le déflecteur:

Enfin mon fameux filtre Dsc00913

Et voilà ce que ça donne avec pratiquement tout sauf le pare-soleil qui peut être rajouté:

Enfin mon fameux filtre Dscf3410
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Daniel 34

Daniel 34


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/05/2007

Enfin mon fameux filtre Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon fameux filtre   Enfin mon fameux filtre Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:36

Yoyo 30 a préparé sa saison comme un vrai professionnel ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
yoyo83

yoyo83


Nombre de messages : 484
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 24/02/2008

Enfin mon fameux filtre Empty
MessageSujet: oé   Enfin mon fameux filtre Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:56

ouais c'es clair Enfin mon fameux filtre 581839 Enfin mon fameux filtre 581839 Enfin mon fameux filtre 581839 Enfin mon fameux filtre 581839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/photosdemeteo-83/acceuil.html
Contenu sponsorisé





Enfin mon fameux filtre Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon fameux filtre   Enfin mon fameux filtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin mon fameux filtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre polarisant 55mm !
» Filtre ND4 pour Sony H7
» cherche un filtre uv pour mon praktica de 50mm
» quel temps de pose avec un filtre polarisant le jour?
» Enfin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gare-aux-orages! :: Le matériel :: le coin matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser