Pour la petite histoire, j'ai eu pas de problèmes (il faut croire que je n'ai pas eu de bol) dans les délais et la livraison.
En effet, j'avais commandé un filtre ND4 chez digitaltoyshop.com et il ont eu apparement un problème de qualité sur mon filtre. Ils ont changé de fournisseurs et au bout de presque un mois je l'ai eu....Sauf que ils ne m'ont pas envoyé un ND4 mais un ND8 car ils venaient juste d'en avoir en stock. Ils m'ont demandé si ça ne me dérangeait pas et ont demandé mon accord...Pour le même prix: y a pas à réfléchir
. 24h après UPS est passé et le filtre aurait pu être entre nos mains sauf qu'il fallait payer en liquide :x A notre surprise, on a demandé confirmation a UPS ainsi que Digitaltoyshop et c'était bien le cas. Bref, après une légère intercaltion entre ma femme et le chauffeur nous l'avons eu aujourd'hui. J'ai fait quelques essais à la va vite et "il y a pas photo" TRES BON filtre ND8 en 72mm livré avec adaptateur 72/74mm la marque est BOWER.
Bref, avec tout ça, très bonne qualité du filtre, assistance irreprochable de Digitaltoyshop: ils répondent en 24h par mail et de suite par tel.
Seul Hic: le problème qu'ils ont eu avec leurs fournisseurs et qui est tombé sur moi (bin ça c'est moi tout craché
) et un livreur avec qui j'ai due avoir une "petite" mise au poing (ne pas comprendre au sens propre lol) par téléphone.
Je vous montrerai ce que ça donne dès que possible. Pour info, temps d'exposition 2" avec f8, 200ISO donne de très belles photos.
@+