Gare-aux-orages!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare-aux-orages!

forum dédié aux amoureux(se) des orages

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Mon plus bel orage

3 participants
AuteurMessage
sodepp

sodepp

Mon plus bel orage Empty
MessageSujet: Mon plus bel orage   Mon plus bel orage Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:01

C'était il y a quelques années dans les pyrénées. En vacances, en camping en mobilhomme.Des orages comme ca on en connait peu en normandie et j'étais très heureuse lorsque cest arrivé.
A l'extérieur du camping, ils organisaient un repas ou barbuk un soir, la nuit commencait a tomber. Des vieilles tables en bois extérieures étaient installées, et pendant l'apéro on observait la cuisson des tomates et des saucisses.
On entendait "vronder" au loin et ca se rapprochait...Lorsqu'il fut juste au-dessus de nous ou presque, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles, mais des frissons face à cette force de la nature qui s'offrait à nous ! un tonnerre énorme ! une nuit noire, des eclairs un peu partout autour de nous.
Ce que l'on craignait ma mère et moi c'était cette tente en-dessous de laquelle on était logés car elle disposait d'un énorme pic en acier en haut, ce qui peut attirer les éclairs. Pluie battante, accompagnée de cette magnifique vue des eclairs et des bruits du tonnerre. Le meilleur que j'ai vécu ! Je ne l'oublierai jamais, et pourtant j'étais très jeune!
Pour une ambiance détendue, très sympathique ! Oui car, ca... c'est une ambiance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo40
Admin
Yoyo40

Mon plus bel orage Empty
MessageSujet: Re: Mon plus bel orage   Mon plus bel orage Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:48

Les orages en montagne sont très impressionnants je te l'avoue. Le tonnerre est amplié avec les versants des montagnes et les éclairs sont beaucoup plus prochent à coup sûr.
C'était dans les pyrénnées??? Et où sans être indiscret?.
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
sodepp

sodepp

Mon plus bel orage Empty
MessageSujet: re   Mon plus bel orage Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:00

c'était à Oloron ste marie. Tu connais ?
Yoyo40
Admin
Yoyo40

Mon plus bel orage Empty
MessageSujet: Re: Mon plus bel orage   Mon plus bel orage Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:09

Oui j'y passe de temps en temps. Surtout l'hivers pour aller au ski. clin d'oeil
http://pagesperso-orange.fr/gard-aux-orages/
Mathieu

Mathieu

Mon plus bel orage Empty
MessageSujet: Re: Mon plus bel orage   Mon plus bel orage Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:17

sodepp a écrit:
Ce que l'on craignait ma mère et moi c'était cette tente en-dessous de laquelle on était logés car elle disposait d'un énorme pic en acier en haut, ce qui peut attirer les éclairs.

Mais c'est du suicide ! Mon plus bel orage 581839 (ah mon tour de dire que c'est pas bien d'être sous une tente pendant un orage). Mon plus bel orage 581839
http://www.valleedesorages.com
Contenu sponsorisé

Mon plus bel orage Empty
MessageSujet: Re: Mon plus bel orage   Mon plus bel orage Icon_minitime

Mon plus bel orage
Page 1 sur 1