C'était il y a quelques années dans les pyrénées. En vacances, en camping en mobilhomme.Des orages comme ca on en connait peu en normandie et j'étais très heureuse lorsque cest arrivé.
A l'extérieur du camping, ils organisaient un repas ou barbuk un soir, la nuit commencait a tomber. Des vieilles tables en bois extérieures étaient installées, et pendant l'apéro on observait la cuisson des tomates et des saucisses.
On entendait "vronder" au loin et ca se rapprochait...Lorsqu'il fut juste au-dessus de nous ou presque, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles, mais des frissons face à cette force de la nature qui s'offrait à nous ! un tonnerre énorme ! une nuit noire, des eclairs un peu partout autour de nous.
Ce que l'on craignait ma mère et moi c'était cette tente en-dessous de laquelle on était logés car elle disposait d'un énorme pic en acier en haut, ce qui peut attirer les éclairs. Pluie battante, accompagnée de cette magnifique vue des eclairs et des bruits du tonnerre. Le meilleur que j'ai vécu ! Je ne l'oublierai jamais, et pourtant j'étais très jeune!
Pour une ambiance détendue, très sympathique ! Oui car, ca... c'est une ambiance !